le 28 avril 2013
C'est un bon groupe de rock que je suis en train d'écouter on a vraiment l'impression d'écouter un groupe entre AC/DC et ROSE TATOO.
pour les vrai FANS de gros rock qui tâche !!!
Au delà de ça un excellent album
le 29 juin 2016
Ce Vinyle est juste magnifique. Les musiques sont toutes parfaites. Vous pouvez l'acheter c'est un plaisir à écouter.

Purifiez-vous l'esprit avec cet excellent groupe !
le 24 février 2010
Les détracteurs disent qu'ils pompent AC/DC, les admirateurs qu'ils suivent dignement leurs traces...

Qui que vous soyez parmi ceux-là, il est indéniable que la bande O/Keefe possède la fièvre des Young, et si leur secousse sismique précédente, "Runnin' Wild", marchait dans les ornières laissées par le légendaire "Let There Be Rock", l'on peut aisément dire que ce nouvel opus de pur hard rock'n'roll made in Australia suit la voie de "Highway to Hell", en abaissant sensiblement le curseur du tempo de la position Furious à "seulement" Serious Headbanging.

Les djeun's antipodiens se calmeraient-ils ? déjà ? Chacun y verra ce qu'il veut, mais personnellement ce ralentissement (attention, on n'est pas encore aux fraises non plus !) ne me gêne pas, car j'étais déjà dans le temps plus fan des mid-tempos que des up-tempos d'AC/DC. Le principal est que l'esprit y soit, et il y est. Que l'inspiration y soit, et elle y est.

La flamme est bel et bien là !

Donc 13 titres (+5 pour l'édition limitée) qui s'enchainent dans la bonne humeur, le rock burné à l'ancienne, plein de sueur et de bonnes vibes, à l'image de ce "Get Busy Livin'" en forme de carte de visite, repris comme un seul homme par toute la tribu sur le refrain, soutenu par une rythmique béton comme on l'aime.

Sans réelle surprise (d'où 4 étoiles au lieu de 5 que beaucoup lui decerneront), avouons-le, même si on les aime, ce disque est "juste" (et c'est déjà ENORME) une violente bouffée d'honnêteté hard rock inspiré dans un monde de sophistication flou et hybride. Aucun doute : "Born To Kill", "No Way But The Hard Way", "Blonde, Raise The Flag", "It Ain't Over Till It's Over", Get Busy Livin'" et les autres s'imposent d'emblée comme des hymnes qui seront repris en choeur par la foule lors des concerts ! Comme quoi, pourquoi se compliquer la vie ?...

Voici donc une belle claque en ce début 2010... espérons que le reste de l'année soit forgée du même acier trempé.
22 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 décembre 2010
Tres bon groupe , Airbourne est la révélation du rock et l ' album No Guts , No Glory est une merveille. Des morçeaux et des titres tres rock. Sublime , Magnifique et fabuleux. Airbourne est le futur du rock.
review image review image review image
le 12 février 2013
Rien à redire,je suis en train de réecouté ce disque,c'est une tuerie!!!Peut-étre un peu plus mid-tempo par moments,mais c'est pour mieux vous exploser la téte ensuite.On peus comparé le groupe à ac/dc,et aprés?Il y'a pire comme référence.Ce disque à l'image du premier et génial album des australiens,est une mine d'or de pur hard-rock.Les riffs plombés,les solos,la rythmique et la voie de dement de joel...tout est bon!!!Pas besoin d'en faire des tonnes,ce groupe est"born to kill"!!!Alors pour les fans de true hard,qui déchire et fait tapé du pied,il n'y a pas à hésité...jetez vous sur les deux premiers albums du gang!!!Une tuerie!!!16sur20.
le 26 septembre 2013
Etant fan d'ACDC, je ne peux qu'être fan d'Airbourne. Après ce n'est pas un simple singeage du célèbre groupe Australien, la base reste la même: une rythmique simple et bien marqué avec un son claquant et une légère overdrive. La comparaison s'arrête là, le jeu lead de Joel O'Keeffe n'a rien a voir avec celui d'Angus, c'est plus brouillon et moins inspiré, mais ca fait le boulot et surtout sa voie érrayé fait des merveilles.

Bref prenez Airbourne pour ce qu'ils sont des gars qui aiment le rock simple, punchy et avec du caractère. Une bouffé d'oxygène sur la planète rock
le 25 septembre 2013
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 7€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait découper en plusieurs titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !! Cet album est encore pire que le premier, c'est dire !!! Comme je ne connaissais pas, j'ai malheureusement acheté le coffret à 10€ pour écouter !!! A ne pas renouveler !!!
le 21 octobre 2016
Vraiment ces types sont graves.
En écoutant dans ma voiture, à un moment je n'ai pas vu le passage de groupe de AC/DC à AIRBORN.
C'est un compliment. l'ADN australien est bien là. La relève est là.
Avec leur style perso également, un peu plus vocal en groupe que vocal leader.
On sent qu'ils sont un groupe qui se donne ensemble . Çà me plait bien
J'aime tout le disque même si c'est un peu répétitif, de même pour AC/DC en fait.
On aime ou aime pas.
A CHOISIR JE PREFERE LE GROUPE KORITNI
BONNE ECOUTE
le 24 novembre 2016
CD de bonne qualité
album bien réalisé d'un groupe qui monte.
une synthèse entre Motorhead et AC/DC
çà réveille le matin