Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mars 2017
- Qualité de fabrication plus que correcte
- Double connectique pour l'alimentation électrique (Secteur et allume cigare)
- Plutôt compact
- Se coupe automatique à la pression désirée
- Bruit correct pour un compresseur

Légers défauts (corrigeable par soit même à l'aide d'accessoires):
Connectique Air
-Tuyau d'air trop court.
-Connectique trop basique (3 embouts)

Gros point faible:
- Le débit d'air, Souffle plutôt léger qui va se répercuter sur le temps de gonflage
Attention a ne pas utilisé ce produit trop longtemps (plus de 10 minutes d'affilé) à pression élevé, cela peut nuire à votre moteur (Attention à la surchauffe)
le 20 juillet 2016
Ballons, roues de vélo, piscine... sont des accessoires que vous allez pouvoir gonfler facilement. Par contre, le temps de gonflage peut être assez long pour des grands volumes.
le 18 mai 2017
Gonfleur très pratique, très bon achat. Je m'en sers pour vérifier la pression des pneus de ma moto et de ma voiture, et éventuellement regonfler. Le prix reste assez raisonnable même si c'est une cinquantaine d'euros.
Ça fait plusieurs mois que je l'ai et je suis contente de mon achat.
Cela dit, l'utilisation du programmateur pour donner la pression qu'on veut dans le pneu n'est pas aisée. Je n'ai pas très bien compris comment ça marchait donc souvent j'utilise plutôt la fonction gonflage "manuel" et je l'arrête quand je vois que la pression est atteinte.
Le câble pour brancher sur le secteur est un peu court, je suis obligée de déplacer la moto pour gonfler les deux roues, le câble du gonfleur est un peu court aussi mais celui pour brancher sur l'allume cigare est long heureusement.
L'embout du gonfleur n'est très pratique d'utilisation, un peu dur à enlever.
Conclusion : j'en avais marre de devoir trouver une station avec un gonfleur disponible et souvent l'utilisation est payante. J'ai préféré investir 50€ et avoir le gonfleur à la maison.
le 15 mars 2016
Ce gonfleur fonctionne bien.
J'ai gonflé mes pneus de voiture et de vélo facilement.
Le temps de gonflage d'un pneu de voiture est tout de même plus long que pour une station de gonflage classique mais quel plaisir de faire ça chez soi.
Les plus : Encombrement réduit, double alimentation (secteur et allume cigare), 3 types d'embouts fournis.
Les moins: L'embout de gonflage tout en plastique et les 2 boutons en plastique qui paraissent très fragile !
Acheté 56,45€. A manipuler avec précaution mais je recommande.
Cet avis sera mis a jour en cas de problème.
le 20 mars 2017
Je me sers de ce compresseur pour faire la pression des pneus de voiture.
J'aime le principe de mettre la pression désirée et qu'il s'arrête dès qu'il l'atteint.
En revanche, il n'y a pas assez de débit pour pouvoir s'en servir avec une soufflette.
le 8 mars 2017
Très bon produit. Il est parfait pour gonfler la voiture, moto et vélo. Le fait de pouvoir définir la pression désirée est idéal. Plus besoin de faire attention, le gonfleur s'arrête tout seul au bon moment.
Je le recommande
Ce compresseur aurait tout pour plaire: différents embouts, affichage digital de la pression, arrêt automatique programmable, choix des unités, alimentation secteur/allume cigare...hélas, il manque un peu de souffle et il m'a fallu un "certain" temps pour gonfler un ballon de fitness! j’appréhende un peu pour les pneus de ma voiture.
le 3 mai 2017
Franchement , n'esperez pas mettre une souflette au bout (impossible !) et prévoyez votre journée pour gonfler un pneu de voiture !
Gonfleur tout au plus mais pas "compresseur" !
Ils annoncent 11 bars !? Je ne sais pas comment il calcule ca ! Renvoyé illico !
Pour 25 € de moins j ai trouvé un vrai compresseur digne de ce nom pour les petit usages quotidien.
le 28 mars 2017
Je m'en sers pour vérifier la pression des pneus de mon véhicule, on programme la valeur et il s’arrête automatiquement. Petit bémole, le bruit... à la première utilisation, voisin à la fenêtre (heureusement ça ne dure que 20 sec par pneu quand ils sont bien dégonflés)
le 14 juin 2017
Malgré un aspect "léger" ce gonfleur fait bien son boulot, d'ailleurs ça s'entends bien. Hormis son côté bruyant, il me permet de gonfler sans problème vélo, moto et voiture. Et en plus il s'arrête tout seul quand c'est fini. Bon choix

Voir toutes les 102 questions avec réponses.