Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 avril 2017
Finies les contestations avec ma femme sur la température exacte de la pièce. Car selon que l'on regarde un thermomètre traditionnel, à graduation, par en haut ou par en bas, on ne lit pas la même température. 19,7 pour le grand qui regarde le monde d'en haut, 20,2 pour la petite qui regarde le monde d'en bas...avec cet appareil la paix est revenue dans le ménage. Il fait 20° pour la petite et pour le grand. merci. Du coup j'en ai acheté un lot pour toutes les pièces, pour la valise de voyage....
le 28 février 2016
J'ai acheté 6 thermomètres de la marque TFA : 3 indiquant uniquement la température et 3 indiquant la température et l'hygrométrie. Ces thermomètres sont relativement précis entre eux sur la température à 0,2°C (voir photo). Ces indications sont très proches de mes autres thermomètres (autre marque).

Ils sont assez petits tout en offrant une lecture facile et rapide même à distance. Je suis pleinement satisfait de cet achat. Livraison rapide et colis bien protégé.
review image
le 28 septembre 2015
Minimaliste et parfait pour la chambre de bébé, il ne gâche pas toute votre déco soigneusement choisie avec des couleurs fluos et un affichage lumineux comme certains autres modèles. Il est précis et peu cher, que demander de plus ! Nous en achèterons très certainement pour les autres pièces de la maison, ça évite d'allumer le chauffage pour rien !
le 16 juin 2015
A ce jour, cet article est décrit comme "thermomètre digital intérieur tfa-thermomètre ménager et piscine".
En réalité, c'est un simple thermomètre d'intérieur, surtout pas destiné à la mesure de température de piscine.
Sinon, le thermomètre fonctionne bien, je le conserve tout de même.
le 10 décembre 2016
Bien, jolie, pratique etc....

J'ai quand même un doute sur la calibration de leurs sondes de température...

Aucun n'affiche la même température (écart d'1/2 degrés à 1 degrés)

Donc oui mais sachant qu'il y a une marge de température !
le 19 juin 2016
méfiant avec ce type de produit,celui ci est très bien,j'en ais acheté quatre et pas d'écart de T°.Pile fourni et divers type de fixation fiable.Modèle compact trouvant sa place partout,certes un peut plus cher que d'autres modèles mais celui ci n'est pas un gadget.Produit idéal pour les diverses pièces de la maison.
le 29 septembre 2015
J'ai acheté ce thermomètre pour mettre dans ma salle de bain. Apparemment il donne des informations fiables. J'en suis donc satisfait. Satisfait sauf qu'il m'a duré 1 an. Pile naze sans doute. Mais même en changeant la pile, il n'affiche plus rien. Donc, un peu cher pour un truc qui ne dure que 1 an. Je vais donc en revenir au bon vieux thermomètre à alcool. Là, pas besoin de pile, et c'est moins cher.
le 5 août 2015
Bon thermomètre avec une bonne précision d'annonce des températures. Une étoile en moins du fait que l'affichage sur l'écran est très faible pour moi et je suis obligé de l'incliner un peu pour pouvoir lire la température.
le 28 novembre 2016
ne vous fiez pas à la photo, le produit est vraiment petit.

je n'ai pas mis 5 etoiles car je n'ai pas testé sa précision.
et surtout, il n'est pas retro-eclairé... ce qui n'est pas pratique en vision de nuit.

mais il ne faut pas en demander trop à un produit a ce prix
le 8 octobre 2014
à ma connaissance TFA est la meilleur thermomètre vendu sur Amazon.
Il peut y avoir un petit écart de température: 0.1, 0.2 degrés, mais c'est bien peu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.