Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 août 2015
J'ai achetée cette montre lors d'une offre éclair. Je l'ai offerte qcq semaines plus tard pour la communion d'une adolescente.
La montre ne fonctionnait plus (je me suis dit, c'est pas grave ... certainement la pile). J'ai proposée d'aller en bijouterie moi-même pour remplacer la pile et là le réparateur me dit que le macanisme est tombé en passe ; 60 eur pour le réparer (soit pratiquement le prix d'achat).
Ice watch n'a pas voulu intervenir et Amazon a aimablement accepté d'appliquer la procédure de retour et remboursement.
Seul bémol : j'ai payé 16 eur pour les frais de retour (avec suivi et assurances - pour bien faire les choses et être sûr que Amazon récupère) mais Amazon ne m'a remboursé que 2,79 eur (considérant frais min standard).
Bref je suis doublement très déçu : la montre était magnifique, la fillette a été très déçue, et je ne récupère pas ma mise :-/
le 3 octobre 2013
7 mois après l'achat, la montre ne fonctionne plus et malgré une garantie de 2 ans ni Amazon ni Ice watch ne veut la prendre en réparation. Amazon n'en a plus en stock donc pas d'échange possible, ne veut pas la faire parvenir à ice watch pour la faire réparer et le sav d'ice watch medit de la faire parvenir par amazon selon la "procédure mise en place" et de ne surtout pas l'envoyer directement. J'en conclus que globalement il faut faire très attention aux garanties constructeur avec amazon .
11 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2015
Portée pendant quelques mois, le bracelet normalement en silicone a provoque des brulures sur le poignet.
C'est la première fois que ça arrive.
Pour une montre de grande marque, ce n'est pas acceptable !
J'ai contacté ICE-Watch qui n'a même pas pris la peine de répondre.

C'est triste d'avoir une belle montre dans un tiroir plutôt qu'à son poignet.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 mars 2016
Montre reçue très rapidement, bien emballée avec emballage d'origine comme dans les commerces
Après presque 4 ans d'utilisation elle est toujours intacte, le plastique est toujours aussi beau
Le bracelet est facilement lavable à l'eau
Beau rendu, pas trop gros au poignet pour les petits poignets
Piles changées 1 seule fois !
A recommander
le 30 juillet 2014
Ouahhhh je suis ravie en plus une original a ce prix je recommande à tous les filles qui aiment les strass mais sans faire trop bling bling
Livraison super et rapide comme toujours
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 juin 2015
le diamètre du cadran parfait en small, bracelet étroit et donc peu gênant et la matière agréable.. Seul bémol pas de garantie remplie donc en cas e panne.. je comprend les autres commentaires. Le prix défie toute concurrence
le 11 mars 2016
Très belle Swatch. Elle est très féminine et reste discrète malgré le gros coeur qui trône au milieu du cadran. La couleur blanche a un très joli rendu.
le 4 mai 2012
Tres jolie montre, c'est vrai la taille medium est un peu grosse pour une femme
pas au niveau du bracelet mais du cadran...
sinon tres jolis détails
seul hic quand on regarde de pres: le bracelet en silicone blanc n'est pas du même blanc que le cadran lui en plsatique, un mélange de blanc qui dénote un peu ...voir les couleurs a l'usage...
le 8 janvier 2013
Je dois avouer que le produit est de belle qualité en apparence, jolie, belle finition mais l'horlogerie interne fait défaut, déjà à la réception, les aiguilles n’était pas bien calibré, et seulement 2 semaines après sa mise en marche, elle ne fonctionne carrément plus, remplacement par Amazon sans soucis comme d'habitude mais c'est quand même limite pour une montre de cette marque et pour ce prix, on verra avec la prochaine
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2013
C'était le cadeau de fête des mères de ma maman elle l'adore en plus elle était livrée dans une belle boîte
Certes elle n'est pas donné mais la qualité les vaut
2 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse