le 23 novembre 2015
Portée pendant quelques mois, le bracelet normalement en silicone a provoque des brulures sur le poignet.
C'est la première fois que ça arrive.
Pour une montre de grande marque, ce n'est pas acceptable !
J'ai contacté ICE-Watch qui n'a même pas pris la peine de répondre.

C'est triste d'avoir une belle montre dans un tiroir plutôt qu'à son poignet.
le 3 octobre 2013
7 mois après l'achat, la montre ne fonctionne plus et malgré une garantie de 2 ans ni Amazon ni Ice watch ne veut la prendre en réparation. Amazon n'en a plus en stock donc pas d'échange possible, ne veut pas la faire parvenir à ice watch pour la faire réparer et le sav d'ice watch medit de la faire parvenir par amazon selon la "procédure mise en place" et de ne surtout pas l'envoyer directement. J'en conclus que globalement il faut faire très attention aux garanties constructeur avec amazon .
le 21 janvier 2013
aucun regret elle correspond tout a fait a ce que j attendais
il est vrai qu elle est grosse mais elle rend tres bien meme sur un petit poignet
le 28 février 2013
colis en très bon état. La montre est très belle, elle a un gros cadran. Produit correspondant tout à fait à mes attentes car j'adore les grosses montres.
le 20 novembre 2015
Très belle montre, légère et de taille moyenne. Les brillants ressortent bien à la lumière. On peut juste reprocher le manque de visibilité des aiguilles dans certaine situation.
le 10 novembre 2012
Je suis très satisfaite de la montre. Elle est vraiment magnifique !
Elle est en plus arrivé dans un très joli emballage.
Je conseille de prendre le petit modèle pour les poignets fins.
Je recommande vraiment cet achat.
le 18 mai 2012
bonjour,

Ayant acheté cette montre en novembre 2011 je suis surprise qu'elle soit déjà en panne. Il ne s'agit pas de la pile car nous l'avons fait changer.
Est il possible de la ramener dans un magasin Ice malgré que cela soit un fournisseur en Angleterre et que sur la garantie il y a juste un tampon CatherineH1590 Ltd 1&2 Braehead Business Units Linlithgow EH49 6EP et pas de date d'achat.
Pourriez vous m'indiquer quels sont mes recours.
le 30 juillet 2014
Ouahhhh je suis ravie en plus une original a ce prix je recommande à tous les filles qui aiment les strass mais sans faire trop bling bling
Livraison super et rapide comme toujours
le 2 septembre 2011
Très jolie montre. Modèle très tendance.
Convient très bien pour un petit poignet.
Prix abordable par rapport aux prix pratiqués en magasins ou sur d'autre sites.
le 8 janvier 2013
Je dois avouer que le produit est de belle qualité en apparence, jolie, belle finition mais l'horlogerie interne fait défaut, déjà à la réception, les aiguilles n’était pas bien calibré, et seulement 2 semaines après sa mise en marche, elle ne fonctionne carrément plus, remplacement par Amazon sans soucis comme d'habitude mais c'est quand même limite pour une montre de cette marque et pour ce prix, on verra avec la prochaine

Voir 1 question avec réponse