le 25 décembre 2015
Je suis très satisfaite de cet achat. la montre est en tout point identique a sa présentation en ligne. bien blanche et les strass supers brillants. ma nièce était ravie !
le 30 mars 2014
Bel objet et de bonne qualité. Malgré la conception en plastique, elle ne fait pas du toit "cacaille" et les brillznts relèvent l'ensemble.
le 9 août 2013
correspond a mon attente , très belle montre ,très bel emballage ,dans la continuité swatch ,bon rapport qualité prix ,a recommander
le 29 janvier 2014
Offert à ma femme, elle adore
ma nièce est jalouse, ma fille veut la même... bref c'est vraimenbt sympa.
Montre d'été
le 19 juillet 2015
Je fais des envieuses même si la lecture de l'heure sous le soleil est difficile ce n'est pas grave, c'est une montre plaisir!
le 15 janvier 2014
Ma filleule qui est une ado a adoré cette superbe montre. Comme elle dit "ça claque" !!! En effet elle fait son effet
le 10 janvier 2014
très bien. juste pour ma part un tout petit peu grosse. la taille au dessous aurait fait plus fin. féminin.
satisfaite.
le 26 septembre 2014
C'est une très belle montre qui fait des envieuses :o). Ravissante avec les imitations diamants au centre, dans un coeur !!
le 17 avril 2016
A bout de 2 semaines il, j'ai été obligé de changer les piles : coût 20 euros + plus d'étanchéité à la montre.
le 22 août 2015
Très déçue .... Le brillant qui se trouve sur le côté est déjà tomber ! La qualité n'est pas au rdv ....