le 18 janvier 2015
Quelle joie d'avoir trouver cette montre en réduction. Elle fonctionne parfaitement et je suis entièrement satisfaite de mon acquisition. Faites comme moi, laissez vous tenter!
le 14 janvier 2013
Bon produit, bonne qualité. Livraison rapide, produit conforme sans mauvaise surprise. Concernant la qualité, très bonne finition, la taille est idéale. Tres satisfait
le 9 janvier 2013
Dommage !! au bout d'une semaine, le plastique du bracelet montre déjà des faiblesses : et le fermoire est prêt à se décrocher. J'ai porté la montre (a peine portée) dans une boutique Ice Watch et "je prie" pour que la garantie fonctionne pour avoir une nouvelle montre/un nouveau bracelet.
Dans la boutique, ils n'étaient pas sûres que la garantie fonctionne car la montre avait été achetée par correspondance.
le 18 avril 2015
Très belle montre. Rien à redire ! Livraison dans les temps et produit identique à la description. Lisibilité des aiguilles sur fond noir un peu limite.
le 18 septembre 2011
Envoi rapide et sans soucis, et montre originale impeccable... très jolie à un meilleur prix qu'en bijouterie. Super contente d emon achet, merci.
le 27 décembre 2013
Article tel que décrit. Montre avec un rendu très chic pouvant être portée avec toutes tenues. Le cœur en cristal de swarovski est magnifique.
le 1 juin 2015
Belle montre peut être un peu grosse pour un poignet féminin mais idéale pour la fête des mères ! En tout cas à ce prix là je n'ai pas hésité
le 12 juillet 2015
On ne voit pas l'heure car toute la montre est noire même les aiguilles qui ne sont même pas phosphorescents !!
le 1 décembre 2014
Satisfaite de mon achat. Un seul bémol : les aiguilles ne sont pas très visibles.