• 1991

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

Lynyrd Skynyrd est un des maitres du rock sudiste et cet album nous le prouve encore une fois. Comme d'habitude,une formation où évoluent pas moins de huit musiciens dont trois guitaristes qui s'en donnent à coeur joie ! et des choeurs qui donnent, sur certains morceaux, un petit air de gospel du plus bel effet. Des solos très inspirés interviennent sur une rythmique puissante et la voix de Jonnhy Van Zant est en parfaite harmonie avec ce style de blues-rock sudiste. Ecouter "J've seen enough" par exemple, où les solos de guitares sont superbement soutenus par un rythme syncopé ! Très bon album de Lynyrd Skynyrd parmi tant d'autres !
Des solos magnifiques,une voie redneck parfaite et des refrains mémorisables pas de doute c'est du très bon skynyrd!
Ce disque qui fête ses 25 ans,et un cru génial que je recommande vivement aux amateurs de rock sudiste...quelques petites longueurs,mais pas de soucis c'est du lourd!15sur20!