le 17 avril 2011
belle voiture playmobil, très design, et pour une fois, les portes s'ouvrent!! Mon fils de 3 ans adore mettre les Playmobils de son frère dans des voitures variées,et ouvrir et refermer les portes, ce qu'il peut faire désormais avec cette voiture!!! Je crois que c'est la seule dont les portes s'ouvrent, merci au fabricant d'avoir enfin compris ce que la majorité des enfants attendent des voitures, camions et autres.
le 2 novembre 2011
bonne qualité de produit, avec tous ses gagets . Mon fils de 8 ans est ravi et adore les playmobils depuis tout
petit. A chaque playmobil, son histoire.
le 11 février 2012
Playmobil frappe un grand coup car ce 4x4 est un pure réussite : design, reproduction des détails, ouverture des portes en l'air, accessoires, le lance-roquette, le satellite pliable. La thématique "espion" lui va comme un gant.

Pour 20 € c'est un rapport qualité prix exceptionnel !

Certes le coûts de la radio commande (RC) est à acquérir séparément avec un coût un peu élévé (50 à 60 € sur Amazon), mais par contre ça décuple les possibilités de jeu. Le véhicule devient un vrai bolide (les roues du 4x4 sont plus grosses que sur les camions pompiers eux aussi RC, donc le 4x4 roule encore plus vite).

Seul léger bémol : les mini missiles jaunes sur les portes ne tiennent pas bien

Un cadeau simple, très robuste qui fera bien plaisir aux garçons et aux filles qui aiment jouer aux voitures.
Il nécessite un peu de temps pour assembler les pièces, que du bonheur en ce qui concerne mes enfants et moi qui adorons les jeux de construction.

Le lien vers le module RC :Playmobil - 4856 - Module de radiocommande Plus
le 29 décembre 2013
Rien à redire sur la qualité de la voiture, fidèle à ce que l'on peut attendre de la part de Playmobil (esthétique et robuste). En revanche, déçu par la portée de la commande : à plus de 3 mètres, la voiture commence à ne plus répondre. J'avais envisagé de compléter à terme avec la mini caméra, mais du fait de cette faiblesse, je ne le ferai pas.
nb : ah oui, nous nous sommes fait avoir au départ car nous pensions que le moteur était mal monté; en effet, la voiture tournait à droite quand nous positionnions le levier de la télécommande à gauche - en fait, c'est juste que la télécommande dispose d'une option (petits interrupteurs noirs au-dessus des leviers) qui permettent d'inverser gauche/droite et avant/arrière - utile à savoir avant de rapporter le jouet car pas facile à voir au départ !
le 26 novembre 2013
Très beau véhicule Playmobil avec des équipement correct pour le prix. Un petit défaut cependant: les missiles jaunes sur les portières ne tiennent pas et on les cherche toujours un peu partout. J'attends d'acquérir le kit pour le transformer en véhicule radio-commandé.
le 7 janvier 2014
Vehicule des top agents. Le monde top agents est extrêmement précis et permet de développer l'imaginaire. Le véhicule peut envoyer un satellite ! Super pour mon garçon de 5/6 ans, nous avons pris plusieurs pièces, notre enfant est aux anges.
le 8 septembre 2013
Livraison très rapide d'amazone, objet très complet qui a fait fureur de part sa modernité!! couleur plutôt bleu marine que violette sur les côtés, lance missile (sur le toit) qui est actionné par l'enfant (il adooore!), juste les petits missiles sur les cotés du véhicules qui ne tiennent pas mais ce n'ai pas dérangeant. a fait un heureux!!!
le 15 février 2012
Voiture solide, à part 2 pièces qui ne tiennent pas bien, dommage ! sinon un très bon produit.J'ai appris qu'il y avait une télécommande, dommage qu'on en parlait pas sur le descriptif lors de l'achat, et la mettre en facultatif, à un prix raisonnable.
le 20 janvier 2012
ce jouet n'est pas livre avec le kit de telecommande. Car celui ci est à acheter en plus.l'ensemble représente un lourd investissement.
le 6 janvier 2012
Un jouet de très bonne qualité et robuste. Ce qui m'étonne guère étant donné que c'est du playmobil. De plus sur celui-ci, on peut rajouter un système électronique pour qu'il deviennent télécomandé.