Prix:35,44 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2011
Cette caméra est une bonne idée: cela amuse beaucoup mon fils de filmer depuis ses différents véhicules playmobil ou non: Voiture, Train...
Par contre sa portée est assez réduite (au dela de 6-7m le signal décroche) et finalement on a vite fait le tour de ce qu'on peut faire avec.
Bon produit mais un peu cher pour ce que on en fait.
le 1 janvier 2014
Mes enfants adorent jouer aux espions avec cette caméra qu'ils ont installée sur un véhicule "robot gang" équipé lui-même du module radio commandé. La caméra s'adapte sur la télécommande de la voiture. Ils sont fans.
le 20 novembre 2013
sympa comme produit, on peut l'utiliser pour faire de la surveillance et ça pour un cout réduit par contre portée limité ...
le 1 janvier 2014
grosse consommation de piles de ce fait l'utilisation est restrainte ,de ce fait je considere une note moindre ,si les piles aurraient eu une durée de vie plus longue ce jouet obtiendrait une note maxi car il est robuste
le 18 septembre 2013
bonjour j'ecris car il y a u un petit souci le texte inscrit sur la carte ki n'etai pa le bon, il y a du avoir un échange entre deux carte je voulais juste vous prevenir merci et bonne journée
le 24 octobre 2013
livraison rapide et très conforme à l'annonce. Cette caméra est une très belle invention. Elle fera le bonheur de tous les garçons prêts à jouer aux espions.