le 9 juin 2016
Je l'ai pris pour faire du sport à la maison car pas le temps d'aller à la salle. Et j'en suis très contente c'est cardio mais tout juste ce qu'il faut.
C'est sur qu'il faut faire un peu la place dans le salon mais j'en suis contente.
le 29 juillet 2013
Ce DVD d’aérobic n'est pas fait pour les débutants, attention !!!

Les profs vont très vite: on ne reste pas assez longtemps sur un mouvement pour le mémoriser: ça va vite, très vite!

Toutefois, pour ceux et celles qui connaissent un minimum les pas d'aérobic vous ne serez pas trop perdu!

Dépenses de Calories ASSURÉES !!!
le 13 avril 2012
DVD vraiment génial et intensif. Au début dur dur de suivre. A force de le pratiquer, on mémorise les exercices. Je recommande ce DVD. Envoi rapide.
le 7 avril 2012
Je voulais me remettre au sport en douceur (conseils du médecin). Mais pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis plus de 10 ans, ce DVD est assez dur, et le rythme très soutenu. JE ne regrette cependant pas ce dvd, même si il est dommage que les musiques ne soit pas entrainantes.
le 23 juin 2014
Un peu rapide et terme de pas et saut un peu nouveau au départ ....mais on s'y fait au bout de plusieurs séances !!
le 16 décembre 2012
il correspond tout à fait à mes attentes. DVD très dynamique. Le rythme est par contre très soutenu quand on débute.