Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 juin 2016
Dvd alliant cardio et renforcement musculaire, je suis devenue complètement addict! J'en fais 3 fois pas semaine et je me sens au top de ma forme. J'aime particulièrement le passage renforcement musculaire qui fait travailler le dos (et ça fait du bien!). Les coachs nous expliquent bien les mouvements ainsi que les alternatives (si on a mal au dos ou si on arrive pas à effectuer le mouvement) Certains trouvent désagréable le fait qu'il y ait beaucoup de commentaires entre Jessica et Alexandre, pour ma part ce n'est pas dérangeant, lorsqu'on se concentre sur le travail, on en fait vite abstraction!
le 13 août 2015
Je suis très satisfaite de mon achat je vais bien m éclater en faisant mon sport sa me permettra de perdre mes quelque kg ouahhhhh géniale et franchement le dvd ne coûte pas cher je préfère faire mon sport a la maison et c vrais que je m éclate trop bien en plus on a plusieurs exercice et ont peu choisir et faire a notre rite me surtout pour des débutants
le 25 octobre 2015
manque d'entrain malgré les exercices, échauffements bizarres découpage des exercices aussi je n'ai pas été jusqu'au bout, pas de découpage pour faire que certains exercices. Enfin, je ne le conseils pas pour des débutants.
le 18 juillet 2017
Séance intéressante, mais j'ai moins accroche avec les deux coach sportifs par contre la qualité de travail y est!
Quand au résultat minceur je pense qu'il y est...
le 21 juillet 2014
Très chouette séance, le duo fonctionne très bien et on transpire pas mal. Ça reste accessible même pour des débutants mais la difficulté est bien présente et on le sens dans les muscles.
le 31 décembre 2010
Cours intéressant qui fait bruler des calories et transpirer ! Les explications sur les postures sont très précises et le cours passe vite. Les 2 sportifs sont sympathiques et dynamiques. A associer avec d'autres cours de la série.
le 5 juin 2016
Je connaissais déjà cette série et je ne suis pas déçue par mon dernier achat.
Cours dynamique et très bien animé par des coachs très sympas.
le 13 octobre 2011
DVD bien construit, avec une partie fitness et des séances de CAF, le tout sur une musique energique et moins répétitive que celles d'autres DVD de la collection. On passe un bon moment avec les 2 coachs, efficace tout en étant abordable pour une "débutante".
A recommander
le 16 septembre 2010
Produit intéressant.

Les acteurs parlent un peu trop mais la prestation est efficace.
le 13 octobre 2013
TRES BON DVD QUI ALLIE LE CARDIO ET LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE (CUISSES, FESSIERS, ABDOMINAUX ET HAUT DU CORPS AVEC LES HALTERES) - IL EST DONC COMPLET ET VOUS TRANSPIREZ PENDANT 45 mn SURTOUT AU DEBUT AVEC LE CARDIO.