undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 mai 2013
Exercices relativement faciles et efficaces!
Très bon coachs, motivants.
Je ressens vraiment les effets de ces séances de sport.
A faire minimum 3 fois par semaine.
A recommander!
le 21 juillet 2014
Très chouette séance, le duo fonctionne très bien et on transpire pas mal. Ça reste accessible même pour des débutants mais la difficulté est bien présente et on le sens dans les muscles.
Alternance entre travail cardio et renforcement musculaire.
La séance est facile à suivre.
Comme pour tous les DVD de la collection fitness team, vous pouvez choisir des options pour un travail plus facile ou plus intense.
Jessica et Alexandre expliquent bien les exercices et les bonnes postures.
Ca papote et ça minaude un peu mais la qualité du cours n'en patit pas.
le 5 juin 2016
Je connaissais déjà cette série et je ne suis pas déçue par mon dernier achat.
Cours dynamique et très bien animé par des coachs très sympas.
le 16 février 2014
Bon DVD,
Coaches motivants, sympas, très pro.
La séance est facile à suivre et efficace.
On transpire mais ca fait du bien
le 28 juillet 2015
Ce cours est assez difficile à suivre surtout quand ça ne fait pas longtemps que l'on a repris le sport.Il est long car il dure 53 minutes, bon je ne fait pas tout d'un coup car il faut trouver le temps pour tout faire et ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de chapitre pour se focaliser sur une zone de travail. On est obligé de mettre en pause pour reprendre son souffle. Mais sinon c'est super sympa et on sent bien que l'on travail après avoir fait quelques exercices.
le 16 août 2013
je suis un peu déçu de ce DVD il est parfait pour les personnes qui font du fitness régulièrement Personnellement je recherchais un DVD fitness moins difficile mon problème c'est que j'ai déjà pratiqué le fitness régulièrement mais je me suis sous estimé par rapport au niveau pour reprendre ! Cela reste quand même un très bon DVD.