le 24 mars 2010
bon dvd. N'oubliez pas vos haltères car il les faut ds la 2eme partie du cours.
la 1ere partie c'est cardio plus renforcement (les cuisses brulent...)et la 2eme :c'est le haut du corps plus les abdos,j'ai moins aimé mais tt le corps doit travailler!!
Jessica et A lexandre se partagent le cours,ils parlent bcp mais ce n'est pas génant et ils expliquent les bonnes postures à avoir. Bref on transpire ,on se fait du bien c'est l'essentiel!
le 13 octobre 2011
DVD bien construit, avec une partie fitness et des séances de CAF, le tout sur une musique energique et moins répétitive que celles d'autres DVD de la collection. On passe un bon moment avec les 2 coachs, efficace tout en étant abordable pour une "débutante".
A recommander
le 13 août 2015
Je suis très satisfaite de mon achat je vais bien m éclater en faisant mon sport sa me permettra de perdre mes quelque kg ouahhhhh géniale et franchement le dvd ne coûte pas cher je préfère faire mon sport a la maison et c vrais que je m éclate trop bien en plus on a plusieurs exercice et ont peu choisir et faire a notre rite me surtout pour des débutants
le 16 septembre 2010
Produit intéressant.

Les acteurs parlent un peu trop mais la prestation est efficace.
le 29 novembre 2010
les exercices sont parfaits mais les commentaires entre Jessica et Alexandre sont vraiment de trop ... le but est certainement de détendre et mettre de la bonne humeur pour mieux faire passer les efforts mais en fait ça exaspère vraiment ! ( surtout quand on passe le DVD toutes les semaines )
Des explications et indications pour les bonnes positions données avec le sourire suffiraient
le 22 juin 2016
Dvd alliant cardio et renforcement musculaire, je suis devenue complètement addict! J'en fais 3 fois pas semaine et je me sens au top de ma forme. J'aime particulièrement le passage renforcement musculaire qui fait travailler le dos (et ça fait du bien!). Les coachs nous expliquent bien les mouvements ainsi que les alternatives (si on a mal au dos ou si on arrive pas à effectuer le mouvement) Certains trouvent désagréable le fait qu'il y ait beaucoup de commentaires entre Jessica et Alexandre, pour ma part ce n'est pas dérangeant, lorsqu'on se concentre sur le travail, on en fait vite abstraction!
le 25 octobre 2015
manque d'entrain malgré les exercices, échauffements bizarres découpage des exercices aussi je n'ai pas été jusqu'au bout, pas de découpage pour faire que certains exercices. Enfin, je ne le conseils pas pour des débutants.
le 7 avril 2010
Comme tous les dvd Shaman Productions, le dvd Fitness Minceur permet de faire rentrer le sport chez soi à tout petit prix.
Jess et Alex sont très pros, ils font passer leur bonne humeur à travers l'écran et me motivent dès que le dvd est lancé.
Les exercices proposés sont très efficaces et les résultats ne se font pas attendre : Tout est travaillé (2 séances "cardio" entrecoupées par une séance "renfo du bas du corps" et une autre "renfo du haut du corps", suivies d'une séance d'abdos pour finir par un bon streching, le tout en un peu plus de 50 minutes. Hyper complet !!!
Aucune contrainte de temps (horaire comme météo), on peut faire sa séance en fonction de ses disponibilités et très vite on ne peut plus s'en passer.
De plus, Shaman Productions propose un large choix de dvds (aérobic, step, LIA, body sculpt, etc...) permettant ainsi de varier les plaisirs en fonction de son envie du jour.
le 28 juillet 2015
Ce cours est assez difficile à suivre surtout quand ça ne fait pas longtemps que l'on a repris le sport.Il est long car il dure 53 minutes, bon je ne fait pas tout d'un coup car il faut trouver le temps pour tout faire et ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de chapitre pour se focaliser sur une zone de travail. On est obligé de mettre en pause pour reprendre son souffle. Mais sinon c'est super sympa et on sent bien que l'on travail après avoir fait quelques exercices.
le 5 juin 2016
Je connaissais déjà cette série et je ne suis pas déçue par mon dernier achat.
Cours dynamique et très bien animé par des coachs très sympas.