Ce DVD est super. Exactement ce qu'il faut pour bien se dépenser.
Plusieurs techniques de combat mêlées de fitness (boxe anglaise, boxe thaïlandaise, capoeira, karaté).
Les différents rounds sont efficaces.
Je ne conseille pas ce DVD pour ceux qui reprennnent une activité physique car il faut quand même un peu d'endurance. Vous pouvez commencer par le body sculpt avec Anaïs et Benoit voire le challenge minceur avec Anaïs et Gisèle (pour commencer en douceur).
le 20 octobre 2014
On se défoule vraiment! Sueur garantie 10 minutes après avoir commencé la scéance.

Les 2 entraîneurs faisant une très bonne équipe, en vous poussant à foncer à fonds dans chaque exercise. On fait un peut de boxing de plusieurs styles. Enfin, très amusant et très performant. J'ai beaucoup aimé.
le 7 août 2015
je suis habituée aux DVD fitness team de qualité et celui-ci me parait adapté pour ceux qui ont déja une activité physique (commencer par challenge minceur, body sculpt, puis aréo)!
la c'est intense mais qu'est ce que c'est bon pour se défouler! c'est ludique, gros travail sur les bras, jambes, très complet
ca change des cours de sport classique et c'est un de mes DVD préférés! Kamel toujours excellent (présent aussi sur DVD aéro avec Prudence) et son partenaire très clair et sympatique! ils motivent pour aller au bout!
on transpire rapidement, on s'amuse, et c'est efficace! résultats garantis dans la bonne humeur
a acheter pour essayer des mouvements inspirés des arts martiaux!

après 2 mois d'utilisation (2 fois par semaine), j'ai des résultats visibles et mon mari s'y est mis avec moi.
achetez le, c'est vraiment un excellent DVD
le 2 mai 2010
tres bon dvd de fitness,on bouge beaucoup.difficile la premiere seance mais apres on si habitue.je recommande ce dvd.
le 2 janvier 2016
Eliott Fitness a décidé de virer l'abdominable homme des graisses...Comment faire pour s'attaquer à l'empire Adipopolis...Partir à la quête du Gras et le mettre au régime...la terrible Nicole Esther Roll laissera t-elle faire ?