Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Body Sculpt - Fitness team
Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 octobre 2016
Un peu déçu. Je m'attendais à des séries d'exercices "originaux" et en fait, pour chaque partie du corps, les exercices sont les plus connus. De plus, au vu des commentaires, j'avais cru comprendre, qu'on pouvait avoir des "variantes" et des combinaisons différentes afin de ne pas reproduire les mêmes series quand on met le DVD, mais non ! ce sont seulement les positions que l'on peut varier selon son niveau. Néanmoins, les exercices sont efficaces et les coachs sont dynamiques.
le 6 août 2016
DVD avec 2 coachs, qui permet de casser la monotonie. Pas de sommaire pour passer les exercices donc faut faire tout le DVD ! Avec des options plus dures pour les plus sportifs. Ça brûle bien donc c'est que ça travaille ! Étirements après chaque exercice.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 mai 2010
Pour ce cours de près de 70 minutes, pas besoin de matériel.
Un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) suffit.
Anaïs et Benoit présentent les exercices chacun son tour.
Anaïs se met régulièrement de profil pour montrer la bonne posture à avoir.
Tous est clair et parfaitement bien expliqué.
Pour chaque exercice, une ou deux variantes sont proposées pour vous permettre de progresser à votre rythme.
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 octobre 2017
Bon cours de fitness de niveau assez bas, permet de faire travailler le haut et le bas du corps je pense qu'il faut auparavant avoir déjà fait un peu de gymnastique en groupe pour bien l'appliquer...très dynamique
le 7 août 2011
très bons exercices expliqués de manière adaptée, avec humour et encouragements. Bien qu'ayant pratiqué pas mal de sports, je n'arrive pas encore à finir tous les exercices à chaque fois (l'effort musculaire est plutôt important), mais je sens bien que tous les groupes musculaires sont bien sollicités.
Le seul hic, comme tous les dvd de ce type, c'est qu'à force de le repasser, on finit par se lasser de leur musique-au-mètre. lol
A recommander!
le 22 mai 2015
Top comme toute la serie . Anais formidable, Benoit rigolo, Merci pour les épaules quand vous l'aurez éssayer vous comprendrez.
Motivez vous perçévérer et les résultats sont top
le 24 novembre 2010
je fais du body sculpt à domicile depuis longtemps et ce DVD est probablement mon préféré, j'aimerais vraiment en trouver d'autres pour varier
Anaïs Royer en a t-elle enregistrés ? mais surtout toujours pour le body sculpt
11 commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 août 2017
Très bien au début mais à la longue ennuyeux c'est toujours les mêmes exercices pas top je compte les revendre
le 12 juin 2016
Comme tous les dvd de la séries d anais super.
Chaque dvd est différent, les cours sont motivants sérieux. J ai pu alterner avec les autres cours et les efforts fournis sont plus que visibles. On progresse à son rythme grâce aux différents niveaux proposés.
le 29 juin 2015
C'est ma séance préférée de fitness ! C'est top !.. ... .. .. .. ..... .. .. ... .. ..

Zumba