undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 6 mai 2010
Tous les mouvements sont expliqués de façon très professionnel, j'étais en confiance, j'ai passé un moment très agréable, avec en plus le sourire et une bonne ambiance. Je le conseille vivement, bravo !!!
le 21 novembre 2013
Bonjour, très bons exercices,bien expliqués et motivants avec ses deux animateurs qui ont la pêche. On sent que les muscles travaillent, sans poids, ni appareils. Je recommande vivement ce dvd pour retrouver la forme et les formes avec juste ce qu'il faut de sueur!! bon courage!
le 12 juin 2016
Comme tous les dvd de la séries d anais super.
Chaque dvd est différent, les cours sont motivants sérieux. J ai pu alterner avec les autres cours et les efforts fournis sont plus que visibles. On progresse à son rythme grâce aux différents niveaux proposés.
le 6 août 2016
DVD avec 2 coachs, qui permet de casser la monotonie. Pas de sommaire pour passer les exercices donc faut faire tout le DVD ! Avec des options plus dures pour les plus sportifs. Ça brûle bien donc c'est que ça travaille ! Étirements après chaque exercice.
le 13 mai 2012
Cela fais 2 semaines que j'ai acheter ce DVD et je le trouve vraiment tres bien. Les exercices sont équilibré et pas toujouts facile mais c'est fais pour ca. En tout cas c'est sur vous aller avoir des courbatures. Il existe toute une serie de dvd dans la meme collection et je pense qu'il faut en avoir plusieurs pour éviter de vous lasser de faire toujours les meme exercies. La musique n'est pas top mais les animateurs sont tres bien. Je ne regrette pas du tout c'est achat j'en suis tres satisfaite et vous le recommande vivement.
le 19 juillet 2016
Le top du DVD en matière de bonne humeur et des exercices très très efficaces. Il faut s'accrocher mais les résultats sont là. Je recommande vivement !!
le 20 janvier 2011
Hello,

C'est un de mes préférés . Bonne ambiance motivante, très bons exercices. Bon encouragement de Benoit
Lancez vous, votre corps vous en remerciera dans quelques semaines lol
le 30 novembre 2014
Travail de tout le corps, postures parfaitement exécutées et montrées !
Je conseille à 100% cette vidéo ! Attention la séance est relativement soutenue.
le 18 août 2014
vidéo dynamique . Animateurs sympas. Séance de travail efficace. A recommander à ceux qui ne peuvent se rendre aux cours.
le 23 juin 2015
Très bon DVD. Profs agréables qui mettent une bonne ambiance et surtout expliquent bien et dans le détail les mouvements. Toujours des variantes sont proposées pour les gens plus ou moins entrainés. DVD de difficulté moyenne je dirais. Stetching à la fin.