Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 14 juin 2011
AGREABLE A FAIRE, EXERCICES BIEN EXPLIQUES AVEC LES BONNES POSTURES A PRENDRE ET CECI DANS LA BONNE HUMEUR MAIS DOMMAGE QUE LA MUSIQUE SOIT PAS TERRIBLE.
le 9 mai 2014
bonne séance d'entrainement, qui fait travailler tout le corps avec certains exercices plus difficiles, mais dans l'ensemble tout reste accessible à celles qui, comme moi, n'ont pas fait de sports depuis des temps immémoriaux!
les 2 profs sont souriants, dynamiques, ils expliquent très bien les postures, et donnent des options pour les compliquer quand on se sent d'attaque.
brefs, 68min qui passent vite, même si je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas d'exercices de cardio
le 23 juin 2015
Très bon DVD. Profs agréables qui mettent une bonne ambiance et surtout expliquent bien et dans le détail les mouvements. Toujours des variantes sont proposées pour les gens plus ou moins entrainés. DVD de difficulté moyenne je dirais. Stetching à la fin.
le 4 mars 2013
cours de body sculpt efficace.... un vrai cours à domicile.
Les animateurs sont agréables et il est très facile de les suivre .... même si tous les mouvements ne sont pas faciles.
On est là pour faire travailler nos muscles et on s'en rend vite compte, mais de façon très ludique.
Habituée aux cours de fitness je n'ai pas pu tout finir du premier coup et le lendemain j'ai ressenti quelques courbatures.... mais j'ai acheté ce dvd pour faire travailler mes muscles, donc but atteint !!!! en plus c'est agréable à suivre et les animateurs proposent différents niveau de difficultés et surtout et contrairement à la majorité des dvd de fitness ils vous expliquent bien comment faire les mouvements sans vous faire mal et en toute sécurité...
Je recommande plus que vivement le dvd qui est tout de même à réserver aux personnes déjà entrainées (pour pas se décourager).
le 24 avril 2013
je fais du running et pour ma préparation PPG (préparation physique générale), j'utilise ce DVD une fois par semaine : résultat excellent ... travail de tout le corps pour une meilleure tenue en course à pied ...
Je le recommande vivement.
Le seul bémol, c est qu'il n'a pas de découpage au montage entre les exercices des différents parties du corps ... mais rien de grave !
le 4 juin 2012
Dvd très pédagogique. Les gestes sont bien expliqués par des animateurs soucieux du détail. Le rythme est tranquille pour une séance plus longue que la moyenne. En ce qui me concerne, j'alterne ce type de séances avec de l'aérobic, je trouve que c'est bien complémentaire.
le 3 décembre 2012
Très bon DVD. Demande un niveau moyen de condition physique. Animateurs très sympas et dynamiques. Pas de matériel nécessaire. Durée d'un peu plus d'une heure. Les exercices sont très biens expliqués, tout en sécurité, plusieurs options sont proposées selon notre niveau et ce que l'on aimerait cibler. Je recommande absolument.
le 6 novembre 2013
Le cours est dynamique ; il fait travailler toutes les parties du corps
Que ce soit pour une personne qui commence le sport ou pour une personne plus expérimentée, le cours est à la hauteur des attentes avec des options..
Je le recommande.
le 24 février 2011
Très bon cours; Anaïs et Benoît sont très sympa et donnent envie de travailler. Ils expliquent bien les mouvements et ce qu'il faut éviter. Les exercices cardio et de renforcements sont bien alternés et on travaille tout le corps.
Je n'adore pas la musique choisie mais ça va quand même. Au début je trouvais les mouvements un peu trop rapides mais je me suis vite adaptée et on est plus content de soi après.
Je suis contente de ce DVD.
le 29 juin 2015
C'est ma séance préférée de fitness ! C'est top !.. ... .. .. .. ..... .. .. ... .. ..