Pour ce cours de près de 70 minutes, pas besoin de matériel.
Un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) suffit.
Anaïs et Benoit présentent les exercices chacun son tour.
Anaïs se met régulièrement de profil pour montrer la bonne posture à avoir.
Tous est clair et parfaitement bien expliqué.
Pour chaque exercice, une ou deux variantes sont proposées pour vous permettre de progresser à votre rythme.
le 7 août 2011
très bons exercices expliqués de manière adaptée, avec humour et encouragements. Bien qu'ayant pratiqué pas mal de sports, je n'arrive pas encore à finir tous les exercices à chaque fois (l'effort musculaire est plutôt important), mais je sens bien que tous les groupes musculaires sont bien sollicités.
Le seul hic, comme tous les dvd de ce type, c'est qu'à force de le repasser, on finit par se lasser de leur musique-au-mètre. lol
A recommander!
le 11 juillet 2011
Mon premier achat de DVD de fitness : pas mal du tout.
Bien qu'entraînée, j'ai eu du mal à tout faire la première fois, bobo les pectoraux :-).
Je pense qu'effectivement, la séance est plutôt intense pour un débutant. Mais il faut savoir souffrir.
Sinon, les animateurs sont très bien, dynamiques, souriants, commentaires sympas. La musique, bof de chez bof (mais sinon, il faut payer des droits d'auteur je pense), j'ai trouvé la parade, je branche ma hi-hi en parallèle, une musique bien pêchue et c'est parti pour une grosse heure de fitness.
Je pense acheter un autre DVD de cette série.
le 28 mars 2011
Je recommande vivement ce DVD, Anais et Benoit, y sont excellent. Il permet de travailler l'entier du corps vraiment en profondeur avec des mouvements relativements faciles à exécuter, mais efficaces car les répétitions sont nombreuses. De plus il n'y a pas besoin d'avoir de matériel, excepté un tapis. Tout y est parfaitement expliqué au niveau postural sans tirer dans la longueur. Les deux profs sont dynamiques et nous donne envie de nous dépasser.

Moi qui suis bien entraînée, je ne me lasse pas de l'utiliser et en ressens toujours les effets après la séance pendant 1 à 2 jours. Excellent vraiment, vous ne serez pas déçu.
le 24 novembre 2010
je fais du body sculpt à domicile depuis longtemps et ce DVD est probablement mon préféré, j'aimerais vraiment en trouver d'autres pour varier
Anaïs Royer en a t-elle enregistrés ? mais surtout toujours pour le body sculpt
le 7 août 2011
Pour me remettre aux exercices physiques, délaissés depuis bien longtemps, c'est presque par hasard que je suis tombée sur ce DVD mais ce n'est certainement pas par hasard que j'adresserai mes remerciements et félicitations à ces deux charmants "coachs". Ils ont réussi, avec leur exercices(certes un peu durs pour les débutants mais efficaces; mes fessiers en savent quelque chose!, leurs explications détaillées, claires et même...leur humour à me réconcilier avec l'effort physique. Alors, en deux mots: merci et bravo!
le 19 juin 2015
J ai fais ma première séance hier aprem et je peux vous dire que ce cours fonctionne très bien aussi bien qu en salle car aujourd'hui hui je souffre vraiment .de plus t'es bien fait ,pour une débutante on arrive a suivre à peu près
le 19 janvier 2014
j'ai entamé ce programme en accompagnement des DVD abos/fessiers et challenge minceur depuis 4 mois à raison d'une fois par semaine chacun. Résultat une taille de vêtement en moins et surtout des douleurs dorsales évanouies. C'est long, ça fait un peu mal mais ça fonctionne même après deux grossesses et à 40 balais.
le 18 juin 2014
Ce dvd est un très bon cours de body sculpt. Beaucoup de renforcement musculaire. C'est un peu dur au début mais après ça passe et on est à fond dedans. L'humour de Benoît permet même de sourire bien que l'on soit en train de "souffrir".
Je pensais faire des exercices en continue à un rythme soutenu, mais cette séance est assez lente et la deuxième partie de la séance jambes-fessiers-abdos trop classique à mon goût. Les deux professeurs sont très sympathiques. Cela dit, les petites plaisanteries charmantes la première fois deviennent agaçantes au fil des semaines. Il faudrait avoir le choix entre une version avec explications et vannes et une avec les exercices seulement plus rapide.