undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 4 juin 2012
Ce dvd est une excellente alternative pour conserver de la régularité sportive lorsque le corps a du mal à suivre. Je l'utilise les lendemains de journées intenses ou les jours où plus rien ne va. C'est mon dvd de secours.
le 12 octobre 2012
super pour se relaxer et se détendre mais moi je recherche une vidéo plus tonique et musclante car je suis adepte du fitness depuis de nombreuses années.
Exercices de relaxation et de musculation couplés ; éducateurs sportifs agréables et motivants ; simplicité des gestes ; musique douce
le 6 décembre 2013
dès que le DVD commence on est mis dans le bain ! et attention les abdos ! certes il y a
des mouvements de yoga mais il faut ( pour ma part) avoir déja de bonnes bases de musculation pour tenir le rhytme.Mais en ce qui me concerne j'ai bien aimé muscu et relaxation c'est le top!
le 16 octobre 2014
Un mélange très agréable de yoga, tai chi, pilates et abdominaux. Les instructeurs sont très bien et on se sent très décontractée mais en meme temps on sent que l'on a bien travaillé. C'est un peu le style des classes de body balance, que je cherchais depuis pas mal de temps sur Amazon, sans résultat...
le 5 novembre 2015
DVD décevant et inutilisable. On dirait une arnaque faite à partir d'un concept mode ("vital energy", c'est quoi finalement ?). J'ai tous les autres DVDs de l'excellente coach Astrid Vershelt, j'en fais un par jour. Celui-ci c'est impossible à suivre, même la première fois ! C'est un mélange sans logique de mouvements trop rapides (sans introduction préalable) et des exercices "de base" (les moins utiles) de type étirement. La musique et le décor sont desagréables et inadaptés, même chose pour l'autre coach, Kamel. Bref, un DVD inexplicable et qui ne vous apportera rien. Si vous voulez vraiment travailler et sentir les bénéfices, achetez Gymball ou Pilates Ring, surtout pas celui-ci ! Vous allez le regretter.
le 5 mai 2015
ressemble a la réadaptation cardiaque que j'ai fait a l'hopital ,les mouvements sont en douceurs un melange de yoga, pilate ,Bon pour évacuer le stress