le 2 novembre 2013
Pour la course a pied c'est super, il est léger et très pratique car les sangles maintienne bien et j'ai aucune gêne pour courir.
En plus il y a une petite poche sur la droite du sac ce qui permet de mettre un portable ou autres.
Certes au début ce gout désagréable de plastique mais au bout de 3 ou 4 fois c'est oublier.
le 14 décembre 2012
J'ai constaté 2 petits défauts, la ceinture de poitrine un peu légère à mon gout qui lache parfois ainsi que la fermeture bouchon si l'on ne fait pas attention au serrage. Utilisation en VTT tourisme pour mon usage.
le 25 octobre 2013
tres pratique ,hyper leger ,remplissage facile, tres bon produit
sangle un peu longue par contre
livraison tres rapide ,
tres bon rapport qualité / prix
le 26 janvier 2014
J'ai déjà écrit un commentaire mais je suis obligé de le réviser. Le sac à dos en lui-même est super mais la poche à eau fuyait. J'ai donc réclamé et j'ai reçu un nouveau sac à dos et de plus le tout m'a été remboursé. Donc service absolument génial. Malheureusement la nouvelle poche à eau était également défectueuse et malgré mes efforts pour la réparer je n'y suis pas arrivé. Le bouchon central fuit et la connexion poche/tube fuit également. J'ai donc commandé une nouvelle poche à eau d'un autre fabriquant.
J'ai donné 2 étoiles pour leur service et leur courtoisie mais je conseille vivement une autre poche à eau.
le 14 septembre 2015
Bonjour, voilà j'ai bien essayé le sac mais je suis déçu. Il fuit pas possible de courir avec. L'eau coule du goulot. J'ai le dos tout mouillé. J'aimerais vous le retourner mais je n'ai pas gardé la boîte. Merci
Salutations !
le 30 juin 2014
très satisfaite du poids plume du sac même rempli. Deux petits bémols : les attaches qui sont sensées se mettre sur la poitrine ne tiennent pas fixées sur le sac et pas simple de sortir et de re-rentrer le tuyau pour le lavage.
Mais je recommande vivement ce produit
le 4 septembre 2014
Très bon produit, conforme aux descriptions. Je recommande fortement car résistant, format pratique, bonne capacité, facile d utilisation. Un bon rapport qualité prix.
le 6 novembre 2014
Utiliser pour une journée de parcours du combattant, pas très résistant... c'est peut-être et sûrement pas étudier pour ce genre de chose mais il as pas tenu le choc extérieurement... autrement dit pour une utilisation normal d'une course je pense qu'il aurai tenu mais je recommande+++ (pour une utilisation normale!) et son prix est ultra correct quand on voie le prix dans les magasins spécialisé!
le 21 octobre 2014
Bien adapté au running et VTT pour son faible encombrement et sa tenue et pratique avec poche latérale. Je recommande.
Veronique
le 24 août 2015
Vraiment pas terrible, malgré les commentaires négatifs j'ai pris le risque, retour 1 semaine après, fuite, couture qui se défait....