Format: DVD|Modifier

le 24 janvier 2010
Produit fort sympatique

Moi qui suis fan de la série classique Star Trek, j'ai apprécier
ce Star Trek des temps nouveaux
le 3 janvier 2011
... mais les autres (simples connaisseurs ou juste "amateurs" de science fiction) seront satisfait.

Un casting intéressant, des effets spéciaux très travaillés (et surement très cher), et un scénario qui tient la route (si on met de côté les quelques incohérences avec l'univers Star Trek en général).

Du bon donc, je conseille.
le 21 avril 2011
Je connais mal les séries. Cependant, devant ce film, j'ai pris un véritable plaisir. On en prend plein les yeux avec des effets spéciaux à couper le souffle, les acteurs sont tous formidables dans des rôles pas forcément faciles à reprendre et l'humour est présent. JJ Abrams nous offre du grand spectacle sans le moindre moment d'ennui et le caméo vaut le détour. Donc à voir sans modération.
55 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2013
special ne deteste pas achete juste pour le prix c est un autre approche mais pouquoi pas 3mots de plus requis mais non
le 21 décembre 2009
JJ Abrams relance la licence Star Trek de manière brillante. A voir. Un BluRay parfait.
le 7 juillet 2013
J'ai ADORE !! scénario assez original, très bons acteurs (avec un Mr Spock vraiment "sexy" :p lol !), de superbes effets spéciaux !! que demander de plus ? rien ! ;-)
le 22 janvier 2016
Les acteurs sont excellents, c'est un film qui donne envie de voir la série originale. Humour, action, tout est réuni pour passer un très bon moment, et se vider la tête.
le 1 août 2013
Je suis ravie d'avoir trouvé ce dvd car il était impossible de le trouver en VOD. Le film est arrivé rapidement ! Un bon moyen de regarder le films que l'on veut chez soi
le 11 décembre 2009
Ce film est un chef d'oeuvre visuel. Les fans de Star Trek ne devraient pas être déçu.
le 11 juillet 2013
Conditionnement et livraison impeccable.
Décrié par nombre de puriste, il n'est pas si mal et à le mérite de faire connaitre Star trek à la nouvelle génération.