le 31 octobre 2013
Très bon état.
Comme toujours, cette émission est superbe. Une bonne dose d'humanité avec ces peuples qui savent apprécier la vie, plus que nous n'en sommes capable. Si vous aimez découvrir les autres cultures, ce DVD est fait pour vous.
le 6 avril 2013
pourquoi ce produit n'existe pas en version hd bluray??
c'est le seul parmi les rv en terre inconnue a ne pas avoir de version hd..
le 14 août 2012
Un des épisodes les plus réussis grace à la personnalité de Marianne James, solaire,généreuse et sincère.Elle charme tout le monde. Les images sont magnifiques.La vie de ces pêcheurs d'Indonésie fascine et épouvante les riches occidentaux que nous sommes.
le 3 novembre 2013
C'est comme toujours un magnifique reportage qui nous fait une nouvelle fois découvrir une contrée inconnue avec des moments forts d'émotion et de beauté.
La gentillesse de ces habitants qui témoignent face à la caméra est touchante. Pourvu qu'ils soient préservés de toute industrie véreuse et vorace !
le 26 mai 2013
Comme toujours des découvertes et beaucoup d'émotion.
Cette série va devenir culte.
Bien entendu ne soyons pas trop naïfs, car derrière tout cela se cache une grosse infrastructure.
Mais ce genre d'émission va dans le bon sens puisque contrairement à d'autres elle ne nous débilise pas...
le 1 septembre 2012
Comme j'ai vu de nombreuses émissions de cette magnifique émission "Rendez-vous en Terre inconnue" à la fois enrichissante,émouvante et très instructive,j'ai été vraiment sous le charme de ce rendez-vous en Terre inconnue avec Marianne James chez les Bajaus en Indonésie:ce peuple qui vit sur l'eau. Les images sont magnifiques et les prises de vue de ces habitants si humbles et plein d'authenticité, sont vraiment très touchantes et chargées d'émotions fortes.
le 10 février 2013
Etonnant la philosophie de vie de ces peuples isolés et vivant simplement. A nos yeux ils pourraient paraître pauvres, mais en réalité ne sont'ils pas infiniment plus riches que nous ? Leur philosophie ne contient-elle pas ce que nous avons perdu ? nous, peuple sois-disant intelligent et évolué??
le 28 mai 2016
DVD Arrivé dans les temps pour la fête des mères ! Ma maman est une grande fan de rendez-vous en terre inconnue.
Article nickel comme d'habitude.
le 28 mai 2016
C'est un véritable plaisir de découvrir Marianne James au naturel dans ces paysages magnifiques en partageant le quotidien d'un peuple fascinant.
le 20 mai 2011
Je les ai tous et c'est un vrai régal de les rereregarder. Frédéric LOPEZ est un pro est sait choisir avec intelligence tous ses participants.