le 18 avril 2012
génial j'adore rendez vous en terre inconue aller à la rencontre des peuples qui tendent à disparaitre au profit du rentable quel leçon!pendant une vous cotoyer les relations humaines et on en a tellement besoin
Ce n'est pas le Rendez vous en Terre inconnue qui m'avait le plus plu quand je l'avais regardé à la télé.

Mon regard fut totalement différent la seconde fois, car on se trouve en présence (comme c'est malheureusement souvent le cas) d'hommes déchirés entre leurs traditions qu'ils ne désirent imposer à personne et celles de la modernité mais aussi de l'Islam qui écrase les religions différentes. Ces gens là ne demandent justement rien à personne et sont "humains".

Timsit est franc, et c'est peut-être bien un des seuls participants qui n'hésitent pas à se montrer comme il est vraiment. Râleur quand il n’aime pas, timide, ouvert et touchant. J'ai été favorablement surprise car je lui ai vu un côté qu'on ne connaît pas et qui est très humble et juste.
le 27 décembre 2013
Acheté pour un cadeau de Noël à un fan de ces reportages pleins de leçons de vie, de sentiments et de vérités à l'état brut. Bien ciblé en plus sur le personnage participant.
Je vous recommande ce DVD comme tous les DVD de la même collection. à choisir selon vos Stars préférées !
le 30 mai 2016
Très bon reportage comme les autres. A chaque fois, c'est bien tourné, les paysages sont très beaux et les acteurs attachants.
le 26 août 2011
On passe du bon à regarder ce dvd avec patrick timsit très pudique et simple, vraiment un bon moment devant de film avec frederic lopez toujours au top
le 13 septembre 2015
Que dire je connais tout les rendez vous en terre inconnue donc là je prend tout les DVD et je prendrai les albums pour me faire une belle collection
le 11 septembre 2014
J'adore cette émission et ce DVD permet une évasion et de belles rencontres, dommage que le débat avec l'invité(e) ne figure pas en bonus !
le 26 juin 2015
C'est un grand plaisir de pouvoir compléter ma collection de cette magnifique émission qui nous emmène au bout du monde
le 12 mai 2013
J'adore cette série et le prix était trés attractif. Le dvd est neuf et je n'ai pas hésité. Je suis tres contente.