le 4 septembre 2011
la lumière est agrèable, dommage que ça fasse un leger gressillement, quasi inaudible, quand elle est allumée. le système de levier pour activer le reveil, ou pour le temporiser est bien foutu. le reglage de la luminosité est un fonction interresante. l'affichage est très correcte. le bruit du reveil en fin d'éveil est agréable (mais peut etre lassant à force). perso, je vois aucun défaut rédhibitoire et le prix me semble correcte. je recommande.
le 8 janvier 2011
Le son de ce réveil est très agréable et pas agressif et se déclenche une minute avant l'heure réglée, et augmente progressivement.

Contrairement à un avis précédent, on peut changer l'ampoule soit-même.

Très utile et simple à utitliser, ce réveil me sert également de lampe de chevet. Pour rien au monde je reprendrais mon ancien radio-réveil, bien trop agressif !
le 11 juin 2011
La lumière commence à s'allumer bien avant que la musique ne se mette en marche. Celle ci est un peu entêtante (elle tourne en boucle). Réveil efficace! Assez simple d'utilisation et vraiment pas cher comparé aux autres modèles!
le 19 novembre 2010
Agréable d'avoir une belle lumière franche le matin. Par contre la simulation d'aube (éclairage progressif) est plus un gadget qui en plus diminue le temps de sommeil de quelques dizaines de minutes. Le buzzer unique est cool mais vite lassant.
le 14 mars 2011
J'adore cette "lampe de chevet". C'est nettement brutal qu'un réveil par alarme ou musicale !!!
La lumière s'allume progressivement. Auparavant, je mettais une demi-heure à sortir de mon lit, maintenant, c'est un bonheur de se réveiller. :)
le 14 novembre 2011
Le réveil est vraiment imposant, bien 25 cm de haut et 15 de diamètre... Autant dire qu'on ne le rate pas! Mais c'est plutôt agréable de se réveiller avec, une seule sonnerie un peu new age qui s'amplifie rapidement! Sur ce modèle pas FM, pas utile à mon goût... L'affichage de l'heure orangé est très agréable, réglable selon 4 intensité lumineuse. Produit tiptop!
le 28 février 2011
Aprés plus d'un mois d'utilisation, je ne considère pas cette lampe comme un système miracle pour le réveil mais je trouve cependant qu'elle donne un léger coup de pousse.
Je rajouterais également qu'elle est plutôt simple d'utilisation. Et oui ce modèle émet un léger bourdonnement quand il est allumé.
le 27 janvier 2011
Produit qui remplit bien son minimum de fonction.
Je parle de minimum de fonction car il ne possède qu'une sonnerie, pas de FM, pas de port USB...

Sinon produit de qualité Philips.
le 22 février 2012
J'apprécie beaucoup d'être réveillée le matin avec une lumière douce et une sonnerie musicale, mais, j'ai sans doute fait une erreur à la commande car je pensais qu'il y avait plusieurs musiques pour le réveil, mais il n'y a que une. J'apprécie aussi sa facilité d'utilisation et de réglage.
le 10 décembre 2012
suite à la panne de mon ancienne réveil lumière de la marque naf naf qui et hors service après 5 ou 6 ans de service
j'ai racheter le réveil luminothérapie de la marque Philips qui et de meilleur qualité que les sou-marque personnellement pour me réveille j'utilise mon tél portable mais mon conjoint se réveille plus facilement avec l'éclairage seul il se réveille progressivement alors que moi la lumière me réveille pas et donc comme notre ancien réveille et tomber hors service j'ai mis son tél portable pour le réveillé mais il éteint et se rendors donc pas top pour lui
j'ai commander samedi et j'ai reçu le colis lundi matin donc toujours aussi rapide en expédition mis le réveil en fonction (j'ai acheter le réveil sans la fonction radio car sa lui sert pas) conclusion:

- manuel utilisation trop gros car ressemble les autre réf de réveil donc trop de lecture avec attention fonctionne seulement avec la ref n°....
- programmation de l'heure et de réveil rapidement fonction assez simple dans l'ensemble pas de gros soucie dans les paramétrage dans l'ensemble
- pas de pile a mettre car garde en mémoire durant 15 min si coupure de courent je trouve ça pas top car si coupure de plus de 15 min il faut reprogrammer personnellement je pré faire avoir en plus la sécurité avec les piles.
- la fonction lampes en position forte luminosité éclaire bien toute la pièce beaucoup plus q'une simple lampes de chevet la lumière et d'un blanc pur effectivement bonne reproduction de la lumière du jour comparer avec mon ancien réveil lumière naf naf ou s'est une simple ampoule de lampe de chevet l'éclairage était pas de belle qualité et pas forte en éclairage
- la fonction réveil en lumière et bien progressif commence 30 ou 20 min avant l’alarme (petit conseil pour les personne qui râle car il son réveiller avant l'heure car la lumière les a réveiller il faut juste changer l'heure de l'alarme rajouter 20 min de plus tout bêtement car j'ai vu des commentaire assez fort en critique car vous était réveille par la lumière progressivement pourtant dans le descriptif du produit c'est noter réveille en lumière progressif
- la luminosité de l'affichage de l'heurs et au top de couleurs orange sur fond noir donc la nuit c'est bien car sa fait pas veilleuse car mon ancien réveille était un vrai veilleuse la nuit ça éclairé la pièce et pour moi c'été énervant car j'aime m'endormir dans le noir donc là c'est parfait pour moi
- ampoule halogène facile a changer reste a voir maintenant le prix en grande surface sur le site de Philips Ampoule GV 35 12 V, 100 W a 9,99€

satisfait de l'achat bon produit de qualité