Plateforme: Xbox 360|Edition: Hardened|Modifier
Prix:9,99 € - 499,99 €

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 novembre 2010
très bon jeux Fps
je tien juste a dire que la médaille Black Ops n ai pas en plastique et est d une bonne qualité
de plus le boitier du jeux est en aluminium avec l intérieure en plastique transparent qui laisse paraitre un dessin de Woods que je trouve pour ma part très beau
review image
le 1 septembre 2015
j'adore black ops1 car je fais la collection de mais jeux preferer et il faisait l'afaire , en plus un prix tres tres inferieure par rapport au pris de la sorti donc tres satisfait
le 9 novembre 2011
Répond à toutes les attentes d'un joueur. Jeux d'un niveau élévé pour joueur expérimenté. L'expérience en ligne et très bien conçue.
le 29 novembre 2010
jeux excellent le meilleure call of duty auquel j'ai joué , jeux excellent le meilleure call of duty auquel j'ai joué
le 12 novembre 2010
Ce jeu est très bien pour tous les fans de COD, par contre je trouve que la campagne solo est des plus courtes : 6hs
Mais bravo pour le multi, de toute façon ce jeu est principalement fait pour le multi par pour le solo.....