Couleur: Bleu|Modifier

le 6 août 2012
article conforma à la description. Utilisation ultra simple. Acheté avec les film instantanés PIF 300 qui donnent des photos de petit format style vintage très sympa. le seul point négatif : la traduction dans un français très approximatif de la notice.
le 22 juin 2012
Je suis une nostalgique du vieux polaroid et I-Zone... Donc contente d'avoir retrouvé un polaroid et la "magie de la photo qui sort tout de suite"! Les photos sont plus petites que les anciennes et ce format est bien sympa... L'appareil ressemble un peu à un jouet mais ça fonctionne bien. La photo sort par le haut. Seul petit "hic", le prix des pellicules (mais ça a toujours été un peu cher)...
le 20 août 2012
très bon appareil, utilisation simple et éfficace
les photos sont rectangulaires et plus petites qu'à l'époque mais bon rendu.
idéal pour débuter le polaroid
le 1 février 2016
Bonjour,
Surpris de la réception de mon colis.
Les photos livrées pour mon polaroid ne sont pas du tout les mêmes que celles commandées à l origine.
Il ne me semble pas avoir demandé un produit de substitution. Je n avais pas non plus demandé à recevoir un produit provenant de vente pour l étranger.
Tout est en anglais sur la boîte même la date de peromption.
Le minimum aurait été de prévenir avant de vendre je trouve...
review image
le 9 décembre 2013
ne fait pas de très belles photos, elles en ressortent très sombres malgré la lumière présente.
un peu décu donc je l'ai utilisé qu'une fois
le 16 février 2014
Je rêvais d'un polaroïd, maintenant j'en ai un .... mais je n'en profite pas beaucoup ... difficile de revenir à la photo unique et du coup il ne faut pas se tromper...
Si l'usage de cet appareil est simple le mode d'emploi est très minimaliste et pas très clair ... c'est plus en regardant l'appareil sous toutes ses coutures qu'on en découvre réellement son fonctionnement.
Attention : Les photos sont moitié moins grandes que celles du polaroïd original, dommage !!
Mais c'est un vrai polaroid, la même attente de voir l'image de la photo apparaître et les mêmes couleurs ... on est loin de la netteté du numérique, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime .... nostalgie des photos des années 80!!
le 1 juillet 2013
Facile d'utilisation,appareil bien en main, belles photos que l'on voit de suite!!!! Très bien malgré un prix un peu élevé!
le 2 janvier 2014
Une joie sans pareil en découvrant l'outil. Une prise en main très facile et des photos qui font leur effet. C'est un bel achat pour se faire plaisir ou pour offrir.
Deux problèmes persistent : 1 - Les photos sont petites (taille d'une carte de visite) 2 - Les photos sont très chères (1€ par prise)
Cela reste tout de même un achat que je ne regrette pas !
le 16 mai 2014
Je voulais avoir des souvenirs pour mon anniversaire et je dois dire que cet appareil est très pratiqué. Prise en main simple (petit bémol cependant pour viser la personne il faut être légèrement decalé)
le 28 décembre 2013
Réutiliser un polaroid c'est retrouver des souvenirs d'enfance et la joie d'avoir une photo instantanément. Le format des photos est malheureusement assez petit et le prix de l'appareil un peu élevé à mon gout.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.