le 1 octobre 2014
Bonjour,

Je recommande ce produit car en plus de la livraison soigné, le produit est de très bonne qualité
Il est dans ma douche depuis 6 mois environ et je m'en passerais plus !!!!!
Fini de ramasser les gel douche par terre pour se savonner, tout est à porter de main.
En plus vous pouvez accrocher des accessoires (brosse pour le dos, fleur de bain, gant de toilettes)
Les rebords sont assez haut pour y mettre même les gros conditionnements de gel douche) et comme le métal est de bonne qualité, le métal ne se plis pas sous le poids des flacons.
le 30 décembre 2012
BON PRODUIT LE SEUL REPROCHE IL MANQUE 2 VENTOUSES POUR EMPECHER LE CHROME DE "TAPER" CONTRE LA PAROI EN VERRE DE LA DOUCHE
le 2 janvier 2013
nul
si j'aurai pus je n'aurai pas mis d'étoile!!!!!

le panier de rangement a rouiller au bout d'une semaine

je le recommanderais pas cet article
le 23 septembre 2012
Trés bon produit, le seul soucis est le manque de réglage au niveau de la boucle d' accrochage sur la paroi, sinon RAS.
le 12 novembre 2013
article de très bonne qualité. à voir dans le temps. j'en suis très satisfaite. je le recommande à des amis