Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 novembre 2016
tres bon produit ; cela fait trois ans que je l ai ,il n a pas bougé
tres resistant . convient a mon appareil photo canon achete également sur le site
il y a une dragonne ou posibilite de porte autour du cou .
le 23 septembre 2012
Conforme et qui vas très bien avec mon "NIKON COOLPIX" acheté il y as peu.
très bien pour un appareil compact avec emplacement pour piles et cartes mémoires supplémentaire pour pas cher.
le 10 janvier 2014
Acheté pour un enfant pour mettre un Nikon Coolpix et deux piles de recharge. L'étui est bien, basique et très pratique à ouvrir/fermer d'une main (scratch). La petite poche à l'avant permet de mettre deux piles.
Le seul point négatif est dû à la fermeture: le rabat laisse de la place sur les cotés lorsque l'étui est fermé, ce qui fait que les piles supplémentaires peuvent tomber trop facilement.
Sur mon propre étui (marque Lowepro) le rabat (à scratch également) est beaucoup plus hermétique.
Je vais donc devoir racheter un étui qui ferme mieux, peut être moins pratique à ouvrir mais plus adapté à un enfant.
le 10 juin 2012
Ce n'est pas une grande housse de protection haut de gamme, mais bon, ce n'est pas très cher et c'est souvent suffisant...
le 4 décembre 2011
Article vraiment utile, pratique et pas cher, ne pas hésiter.
Dommage qu'il n'y a pas plus de choix dans les couleurs.
le 7 janvier 2014
Housse solide et parfaite pour ranger correctement mon appareil photo !
Elle est de petite taille mais convient bien pour l'appareil que j'ai, il rentre pile poil dedans !
De plus, très bon rapport qualité prix.