le 22 mai 2011
Pochette parfaite et prix abordable pour un appareil photo bridge (Samsung WB5500).
Petite pochette à l'avant est en scratch, je pense que stocker un carte mémoire est risqué (perte).
Fermeture écclair pour l'appareil photo.
Pochette souple, ne protégera pas des chutes.
le 2 décembre 2011
Les dimensions sont très bien pour un Fuji S3400HD.
Mais : la petite poche à l'avant ne ferme pas. Donc quand on y met qq chose d'un peu lourd (comme des batteries de rechange), il est très fréquent de les retrouver en vrac dans son sac, ou des les perdre...
le 18 août 2010
Je suis très satisfait de mon achat, le case logic est de bonne qualité.
Il est compacte et ne prends pas beaucoup de place. Pour ma part j'ai un Bridge Fujifilm Finepix s1600 et il rentre tous bien.
le 6 décembre 2013
Cette petite sacoche est parfaite pour mon caméscope Canon Legria HF R406, elle permet de ranger le chargeur, son câble d'alimentation, les câbles de transfert vidéo, la 2éme batterie, une autre carte mémoire, et bien sur le caméscope. Le sac ferme bien avec une fermeture éclaire plus un rabat sur le devant avec un velcro. Également sur le devant se trouve une poche fermé par le rabat. L'ensemble de la sacoche est souple sans partie rigide ni renforcé, mais ce n'est pas gênant dans mon cas, car tout est bien calé et le caméscope est léger. Une dragonne pour le porter à l'épaule est fournie ce qui est bien pratique. Franchement pour 9,90 euros rien à redire. Livraison rapide et nickel comme toujours avec Amazon.
le 19 septembre 2012
Amazone est vraiment de parole ! quel sérieux!
Lorsqu'on commande chez eux et qu'il vous note sur la commande comme quoi cet article vous sera livré telle date, vous pouvez être sûr d'être livré à la date prévue.
Concernant le Case-Logic, certes sur la photo il paraît un peu plus grand que ce qu'on reçoit, mais bon mon appareil photo y est bien dedans et c'est l'essentiel.
le 29 janvier 2014
Produit basique, et service minimum... Mais acceptable tout de même. Le matériau est assez mince, guère matelassé et un peu mou. La poche principale ferme bien grâce à la fermeture éclair. En revanche, la poche située sur le devant (qui permet de ranger piles, carte mémoire ou filtre) ne ferme qu'avec le velcro du rabat. D'où risque de laisser glisser ce qu'elle contient lorsque ledit rabat est ouvert! Pas de passant pour accrocher à la ceinture, juste la sangle réglable pour porter en bandoulière à l'épaule. Quant à la taille, un appareil hybride (Nikon Coolpix L380) s'y sentira à l'aise. En conclusion: le stricte minimum, mais à ce prix-là, on ne peut pas exiger beaucoup plus...
le 9 février 2013
Housse sympa pour le nikon-coolpix-l310,néanmoins a peine assez rembouré !
En cas de chute je ne suis pas sur que cela protège bien des choc...
sinon pas mal,couture moyenne,manque de finition.
le 15 novembre 2011
Petit, pratique, léger, impeccable pour stocker mon petit caméscope Samsung Full HD. La bandoulière est pratique et les rangements également.
le 2 décembre 2011
Bon produit, pratique, peu cher, esthétique et parfaitement adapté à l'appareil photo. Il est en plus très peu cher. Je le conseille à tous.
le 1 février 2012
S'adapte parfaitement à mon Lumix fz48 impeccable.Envoi trés rapide,bonne communication.Manque juste un peu de mousse au fond à mon gout.