Format: DVD|Modifier

le 3 octobre 2010
Alice n'a rien à voir avec les précédents films de Burton. Ennuyant, stérile, saturé... Peut-être le film peut-il plaire aux plus jeunes (ce qui est compréhensible), mais pour les autres, passez votre chemin...
le 13 mars 2013
J'avais vu le film au cinéma en Angleterre; puis je l'ai revu avec le DVD; j'adore; c'est fou comme le monde de Tim Burton!
le 13 avril 2013
tous est dans le titre ç'est vrai que l'histoire est originale mais bon pour moi qui suis fidèle au livre ça fait bizare
le 11 avril 2013
Pour tout public, d'un très bel effet tant au niveau des couleurs que du graphisme Aucune déception en le regardant
le 4 mars 2013
I love this movie. and great deal on the price :) I like it better non 3D.. except the dragon part at the end.
le 14 janvier 2011
Si vous aimez les univers de Tim Burton, et l'acteur Johnny Deep vous serez pas déçu! Très bon film a recommander !!
le 28 septembre 2014
gu g iug guy gi uig uyg yu gu yg uyg yu gyu guy g uyg uyg uy huyug hu yg h uyg uh yug hy
le 17 décembre 2010
J'avais bcp hésité avant d'acheter ce film en blu-ray, à cause de ce qui s'est dit autour. J'ai finis par me le procurer en me disant "au pire, ça doit etre un beau spectacle, en HD de plus..." Eh ben mes doutes se sont confirmés. Je l'ai regardé 2 fois (chose pas si simple tant c'est indigeste) & j'ai compris pourquoi ce film est très critiqué. C'est très lourd tout ça, ennuyeux aussi, peu de choses pour sauver le film, si ce n'est la performance d'Helena Bonham Carter en Reine Rouge (bonne idée le grossissement de sa tête). Johnny Depp ne m'a pas vraiment convaincu, sauf peut-etre a 2 ou 3 moments & son costume & maquillage sont POUR MOI too much. Alice est bof, sans plus. Alors, oui il y ade belles images, de belles couleurs, mais ça ne fait pas un (bon) film. Les effets visuels qui appuient le film ne sont pas POUR MOI une pleine réussite, et la volonté du tout numérique déserre justement l'ensemble(Ex: le cheval noir & le (gentil) chien, plus le corps du méchant (acolyte de la Reine Rouge)).
Si l'on compare l'aspect visuel de ce Alice & d'Avatar par exemple, il est clair que le film de Burton ne tient pas la route. Mais bon, je comprends malgré tout qu'il puisse plaire aux petits & (un peu moins) aux grands. Tout n'est pas a jeter, c'est juste le moins bon des films de Burton. Côté technique du blu-ray, cé sympa, l'image est plein écran, la HD ressort bien, le son est bon lui aussi, donc pas de surprise de ce côté-là (film récent oblige), il n'ya que très peu de bonus.
Voilà, tout ça, c'est décévant, sans etre vraiment très mauvais, le blu-ray reste bon techniquement & peut qd même servir de démo..
le 11 septembre 2010
Les Aventures d'Alice au pays des merveilles (Alice's Adventures in Wonderland), fréquemment abrégé en Alice au pays des merveilles, est une œuvre de littérature enfantine écrite par Charles Lutwidge Dodgson, sous le pseudonyme de Lewis Carroll

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
Ce film est une merveille d'intelligence, de poesie, des acteurs exceptionnels...... Tim Burton a encore une fois créé un univers poetique et délirant. Ce film est en parfaite harmonie avec le livre de L.Caroll, et va beaucoup, beaucoup plus loin que le magnifique Disney n'en déplaise à certains.... Nous sommes totalement dans l'univers onirique des grands écrivains anglais du XIX° siècle : délire, fantasmagorie, horreur et poesie. Que dire de plus ! Merci Tim Burton.