le 6 mars 2015
Ma femme est absolument ravie de cet accessoire. Hygiène et tranquillité assurée.
Un petit conseil ESSENTIEL de sa part : en cas d'envie très pressante faire attention à ne pas uriner à trop fort débit car sinon le transit vers le trou de sortie n'est assuré en totalité... et cela fuit par où il ne faut pas!
Il convient donc dans ces cas urgents de contenir son débit.
le 18 novembre 2015
Comme ça, on imagine que c'est la solution aux soucis de discrétion lors d'envies pressantes pendant les randos et autres ballades ... En fait ... ce n'est pas si simple.
Il faut trouver comment exactement positionner l'objet pour éviter les fuites ... ce n'est pas simple, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
parce que les fuites, eh bien ... c'est surtout ce que l'on veut éviter.
Il faut donc, comme l'indique la notice, s'entraîner dans la douche ... OK, lorsqu'on est nue dans la cabine de douche, on peut finir par y arriver.
On positionne l'enfin, on règle le flux (surtout pas trop rapide sinon ça déborde), on écarte les pieds ... enfin bon ça nécessite pas mal de réflexions. Personnellement, je n'aurai jamais imaginer devoir me creuser la cervelle pour savoir "comment faire pipi dans la nature". Mais, hein, la vie est faite d'expériences.
Lorsqu'on y est arrivé sans en mettre partout, on essaye donc, toujours dans la cabine de douche, habillée ... Si l'on en croit le mode d'emploi, il n'est pas utile de se dévêtir, il suffirait simplement de baisser la fermeture à glissière ... eh bien c'est quasiment irréalisable, dessous le jean se trouve le slip ... franchement, il faut donc "baisser culotte", positionner l'engin en espérant qu'il n'y aura pas de fuites ... Compte tenu de tout ce qui précède je conseille vivement d'en resterr à la méthode ancestrale, s'accroupir, même si ce n'est pas pratique partout .. Mais il existe peut être des contorsionnistes, qui sait ...
Voilà enfin l'objet qui, jusqu'à aujourd'hui, manquait cruellement à la moitié de l'humanité: l'orientateur d'urine pour femmes.

Ne riez pas, si vous faites partie du prétendu sexe fort, vous ne pouvez point vous imaginer à quel point il est délicat de satisfaire à ses besoins les plus intimes en pleine campagne sans s'en coller partout. Heureusement, grace au Wantalis Go Girl, tout celà n'est plus qu'un lointain souvenir.

Très pratique grâce à son étui compact, il se range aisément dans un sac à main ce qui le différencie complétement des modèles conccurents.

Idéal pour voir celle qui p*sse le plus loin !

CREW.KOOS
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2015
je recommande vivement cet article, qui fait sourire au début mais évite de s'accroupir dans des herbes chatouilleuses ou des bébêtes horribles ! C'est un coup à prendre mais très pratique et très propre.
le 28 mai 2013
L'urinoir est conditionné avec un petit sac en plastique et un mouchoir qu'il faut remplacer lorsqu'ils sont usagés (c'est à dire lorsqu'on ne peut pas le rincer de suite) donc il faut prévoir en conséquence (j'ai utilisé des petits sacs congélation)
L'utilisation est très simple, je n'ai eu aucun problème. Par contre je l'ai utilisé pour ma fille de 8 ans et il y a eu quelques fuites, mais je pense qu'avec un peu d'entrainement, cela ne poserait plus de problème.
L'entretien est très simple, un simple rinçage peut suffire en attendant de pouvoir mettre un peu de savon dessus de temps en temps.
Très discret, se glisse partout, trousse de toilette, sac à main, sac de voyage...
Le seul point négatif est la difficulté à le replier pour qu'il rentre de nouveau dans le cylindre qui est juste à la taille. Une fois qu'on a trouvé une technique, ça peut aller, mais c'est quand même un coup de main à prendre.
Je suis très contente de cet achat et le recommande pour des sorties en extérieur principalement, ainsi que pour l'utiliser dans des toilettes publiques.
le 5 janvier 2014
Il faut un temps d'adaptation, avec quelques échecs, et de prise en main(si j'ose dire...) pour arriver à tirer pleinement profit de ce bel outil.Mais cela en vaut la peine.
Facile sous la douche mais inutile....
Correct dans les toilettes de la maison mais inutile aussi....
Pas évident en plein air (il faut quand même descendre le pantalon pour glisser le cône rose et surtout faire abstraction des blocages. "cérébraux"...)
Mais ça va venir, je vais être pro.... quand? ..... bientôt!
le 25 juin 2013
Top pour éviter de s'asseoir sur des WC douteux.
Prévoir un mouchoir pour s'éssuyer et des lingettes désinfectantes pour un usage optimum!
le 25 août 2014
Très bon article! Il est indispensable aux femmes du 21ème siècle! Et si certaines ne le veulent pas tant pour elle!
Elles attraperons des mst et resteront à faire le gardien de but!...
EXTRAORDINAIRE!!!
le 17 juillet 2015
Super! Super! Super! Ce produit est la chose que toutes les femme devrait avoir... C est dur l usage au debut, mais apres est parfait! Ce que j ai trouvé pas bien, c est l embalage du produit. Je crois que bientot je vais avoir besoin d'autre petit pot pour le garder.