le 3 avril 2014
Je confirme certains des commentaires au sujet de cet oreiller concernant l'odeur type solvant qui en dégage.
Il a déclenché une réaction allergique chez la personne qui a ouvert le colis...
Il est également très épais et pas si ergonomique que ça.
Bref, très déçu par le produit mais pas par Amazon à qui je l'ai retourné et me le rembourse.
Ce site est toujours aussi sérieux.
le 16 novembre 2014
bonjour
la mousse s'est détendue dès les premières utilisation, s'écrasant sans reprendre sa forme !
pas de tonus, trop souple, la matière ne donne pas les qualités promises
quel dommage
mary penancier
le 24 février 2012
Je recherchais un oreiller pour soulager ma nuque et pour passer de bonnes nuits et je l'ai enfin trouvé ! Cet oreiller est vraiment très confortable, je l'ai adopté dès la 1ère nuit d'utilisation, c'est un vrai bonheur !
le 9 janvier 2014
Un peu plus dur que ce que je pensais et il faut un peu de temps pour s' y habituer mais sinon rempli bien son office. Cela soulage la nuque et les épaules
le 17 octobre 2010
texture agrèable enveloppe facile à enlever ?
? je suis très satisfaite, dommage un peu cher? serait-il possible de proposer le traversin dans la même conception ?