Prix:16,80 €+ Livraison gratuite

le 22 août 2011
Ce produit marche bien mais pour nous, les manettes ne peuvent être chargées avec le chargeur que nous avons commandé.
le 6 novembre 2016
La mantête est très ancienne sûrement la 1 ère version mais bon en soit ce n'est pas bien important.
Par contre elle ne se synchronise pas à la console. Donc inutilisable puisque la console ne la reconnaît pas.
le 2 janvier 2012
la manette fonctionne très bien ; elle permet de jouer à tous les jeux WII et est parfaite pour le volant également
le 25 février 2013
bon produit , pas de réel différence avec les autres télécommandes.acheté en troisième telecommande pour mes enfants.parfait. Je vous la recommande!!
le 5 mai 2013
Très bonne manette de jeu. Identique à l'originale mais moins chère. Fonctionne très bien. Aussi facile à paramétrer. Livrée en 3 jours.
le 10 janvier 2013
on peut enfin jouer à 4 c'est super!!! les enfants sont très content de jouer avec nous. on passe de superbes moments
le 13 mars 2012
Novice dans le monde de la Wii j'ai commandé cette manette et en la recevant j'étais un peu déçue car elle n'a pas l'option intégrée Wii Motion. Donc voilà, il faut également avoir la pièce Wii motion en plus pour pouvoir l'utiliser sur la majorité des jeux.

Mais c'est vrai qu'au niveau du prix c'est imbatable...
le 21 juin 2016
déçu même après réinitialisation elle ne fonctionne pas
ce n'est vraiment pas normal
Si une solution est possible je suis ouverte aux propositions
le 21 février 2014
Très bon produit pour ajouter des manettes pour votre Wii. je vous le conseille pour pouvoir jouer à plusieurs sur votre console WII
le 1 février 2013
Cette copie de la wiimote fonctionne parfaitement. Le prix est très avantageux par rapport à l'originale. C'est une bonne affaire.