le 29 octobre 2014
Un peu trop cher à mon goût pour un pot de 250g de miel, non bio !
En plus, on trouve un pot de 500g de la même marque moins cher (?!)
Incompréhensible !
le 28 octobre 2013
difficile à trouver
cicatrisant naturel et efficace pour écorchures et brûlures superficielles : un cuillerée sur la plaie , protéger par une simple charpie lavée
Un produit efficace pour de multiples usages.
On s'en sert surtout dans un but de cicatrisation sur des plaies, efficacité prouvée et utilisé par beaucoup de professionnels de santé.
Livré très vite et avec soin.
le 30 janvier 2015
comment le même miel en pot de 500 g peut il être moins cher que celui ci (même marque) .en plus ce miel vient de nouvelle Zélande comme ci il n'y avait pas de miel de thym en France ou en Europe.de plus sur le descriptif Amazon il n'est fait mention nulle par du poids.et impossible d'appliquer la politique de retour.
du vol pur et simple.
le 2 juillet 2013
J'ai toujours du miel de thym chez moi. Il est très bon et de plus ses propriétés sont excellentes pour la santé.
Je le recommande en cas de douleur de gorge entre autre, car ses vertus sont infinis.
Je vous conseille de prendre le bocal de 500g qui sera bien plus avantageux

A bien des points de vu ce miel au thym est un produit surprenant:
- Une saveur incroyable, un gout unique qui fera exploser vos papilles de plaisir
- Convient comme traitement en cas de grippe (en complément du traitement prescris par votre médecin!)
- Améliore la digestion
- Tonifiant et facilite la récupération physique
- Expectorant et antioxydant
- Cicatrisant et antiseptique il suffit de nettoyer la plaie et d'y appliquer un peu de miel de thym puis un sparadrap (A renouveler une fois par jour)

Bref un produit délicieux au palais avec des qualités prouvées pour notre santé
le 11 février 2014
ce miel est un excellent cicatrisant et régénère les cellules
L'essai a été fait sur des escarts suite a une hospitalisation
le 4 décembre 2013
je recommande ce produit que je ne trouve pas en grandes surfaces ni dans les rayons bio de mon coin des Vosges --
le 19 décembre 2015
je n'ai jamais reçu cet article, je ne sais pas si il est bon ou pas, il a été cassé par le transporteur et renvoyé à amazon n'ayant pas été prévenue j'ai attendue longtemps avant de comprendre
le 15 septembre 2014
TRES BIEN POUR L'USAGE dont j'avais besoin, c"est a dire la cicatrisation d'une plaie persistante depuis 11 mois
merci les renseignements du chu de LIMOGES

Voir 1 question avec réponse