le 21 septembre 2011
Ayant la fâcheuse tendance à m'endormir avec mes écouteurs dans les oreilles, ils ne tiennent pas plus de 6 mois! ils finissent par avoir un(des) faux contact(s), et hop à la poubelle et on en rachète des autres. J'ai déjà testé plusieurs marques.
Suite à l'achat de ces écouteurs Philips, c'est la première fois qu'ils me durent aussi longtemps, j'ai l'impression que Philips a pris le pari d'engager l'inventeur Russe de la Kalachnikov (fusil d'assaut ultra robuste et résistant) pour lui demander de fabriquer des écouteurs robuste façon soviétique! et bingo! pari réussi!
Les écouteurs possèdent des renforts en caoutchouc au niveau de la prise jack 3.5mm (point faible des écouteurs) et des deux oreillettes.
Les oreillettes possèdent même une petite grille de protection métallique gaîné de caoutchouc pour plus de renfort!
La qualité du son est correct, plutôt bonne pour un lecteur mp3/mp4/ipod etc... .

En conclusion : Philips a réussit le pari ambitieux de fabriquer un produit robuste et esthétique à la fois! Ça me gène presque que d'écrire ce commentaire positif, parce que je sais que Philips ne me payera pas en retour. Ceux qui recherchent des écouteurs solides, allez-y!
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2011
Des écouteurs confortables.
Au son net et très agréable.
Pour ce prix, difficile de trouver mieux!
Entièrement satisfait par cet achat.
le 9 juin 2012
Livraison rapide. La qualité du son est très bonne et ils sont solide.Je pourrais recommandé ce produit à mes amis sans hésitation. Merci
le 26 août 2011
Ces écouteurs sont vraiment très bien, à ce prix là la qualité de son est très bonne. Ils sont solides, pourtant je ne suis pas du genre soigneux avec mes écouteurs, je dois souvent en racheter, là je bats des records de longévité. Philips est décidément une très bonne marque, presque tous leurs produits n'ont pas à être reprochés!
le 29 octobre 2012
Je m'attendais sincèrement enfin à être tombé sur des écouteurs de qualité... Mais en vain.
Au bout de 2 semaines, un fichu faux contact pour que l'une des oreillettes soit hs.
Je ne conseille pas ce produit, 8€ pour 2 semaines d'écoute, un rapport qualité prix qui n'est pas au rendez vous.
le 3 février 2014
Avant celui-ci j'avais déjà acheté plusieurs écouteurs de ce genre, et pour un prix moindre ils étaiten plus ou moins acceptables, mais ayant voulu essayer Phillips cette fois-ci, j'ai été déçu. Le son ne fait pas ressortir le rythme comme les autres. Trop faible. En tout cas, je l'ai mis de côté.
le 28 avril 2012
Rien à dire sur la qualité audio mais je trouve ces écouteurs inconfortables et que le fil est assez long mais "raide".
le 15 avril 2013
Cet écouteur n'est pas de bonne qualité car je m'attendais à une meilleure qualité sonore mais ce n'est pas le cas pour son prix.
aussi il est bien plus fragile que certains mini écouteurs du marché.
le 15 juillet 2012
Ayant eu ces écouteurs (après quasiment 1 an, l'écouteur gauche ne fonctionne plus, mais c'est car j'ai tiré dessus sans le vouloir) je trouve qu'ils sont de bonne qualité, pour le prix ils sont bien résistant. Niveau sonore, c'est sans plus, bien trop d'aigu à mon goût, et peu de basses, mais pour le prix encore une fois c'est normal. Ensuite, je les trouvais peu confortable, j'avais mal a mes oreilles après 1 heure ou moins, après ce n'est peut être que pour mon cas (pourtant je n'ai pas de petites oreilles) Donc pour le prix c'est un bon compromis, ils sont plutot résistant et sympathique, après ne vous attendez pas a avoir des basses
le 2 mai 2014
Bonne qualité de son, même si je ne suis pas expert dans ce domaine. Je les ai depuis plusieurs mois et ils résistent bien là où les autres ont tendance à poser problèmes (aux jointures entre câbles et éléments). Par contre le caoutchouc des têtes, celui en contacte avec l'intérieur de l'oreille, a tendance à se morceler un peu sur les bords avec le temps... Rien de bien grave pour l'instant puisqu' ajouter des petites mousses de qualité compense (empêche ?) cela.