Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 MUSSO cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 avril 2015
je l'avais achetée car prix très intéressant mais hélas, les pulsations indiquées sont trop instables (quand je fais mes marches rapides, je mets une autre montre en parallèle pour suivre celle qui semble la plus fiable si une montre me semble défaillante ou qu’une pile me lâche!) et elles ne correspondent pas toujours aux pulsations à un instant t.
de plus, elle ne prend pas le pouls quand on ne la garde pas au poignet (quand je la mets sur un vélo par exemple). Merci
le 13 août 2015
j'ai acheté ce produit reconditionné , et je en suis ravi.
Simple , et pas moche ce cardio fait l'essentiel , il répond bien a mes attentes ,conforme à la description sur le site
Je pense que la personne l'avait renvoyé sans vraiment lire la notice.
Enorme avantage : on peut remplacer la pile de la ceinture thoracique.
le 4 décembre 2014
construction identique à l'entrée de gamme Decathlon, la ceinture a une bande plastique épaisse striée qui a du mal à rester collée et se déforme avec le temps rendant difficile l'usage réellement sportif de la montre.

d'autre part, il n'y a aucun enregistrement des données pour avoir une moyenne et un min/max, juste un mode de lecture instantanée de la FC qui se révèle trop peu intéressant.
C'est mon troisième cardiofréquencemètre et je crois avoir avec ce modèle trouvé celui qui me convient ... Il n'est ni trop basique, ni trop complexe ... un petit reproche toutefois en ce qui concerne sa notice qui n'est pas très explicite ... mais en quelques minutes il est possible de faire le tour de la question !
le 23 juillet 2014
Produit très simple à utiliser, notice en français.
On met la ceinture à la poitrine, et en quelques secondes on a le poul.
On peut aussi déterminer le nombre de calories brulées.
Fonctions alarmes pour poul max ou poul min.
Chronomètre, alarme.
Et en plus montre sympa à porter.
le 19 juillet 2013
produit arrivé rapidement, il correspond bien à la description, je suis très contente de mon achat car je l'utilise à chaque fois que je fais mon sport maintenant, me permet de mieux gérer, assez simple d'utilisation donc très bien, un petit bémol serait la notice d'utilisation très courte et manque peut être d'information (j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir les calories), mais franchement quand on est pas pro et qu'on veut faire bien quand meme, ce produit est parfait !
le 22 juin 2014
Débutant dans la course à pied, j'ai choisi une montre pas trop cher. Oregon scientifique propose ce qu'il faut pour commencer la course à pied et est facile d'utilisation. Je suis très satisfait.
le 3 juin 2015
Tres bon produit au super rapport qualité prix mais il manque cruellement une boucle afin de bien maintenir la boucle principale au poignet (peut etre cela manquait il sur la mienne )
le 23 août 2015
Bon matériel.
Je n'ai rien à dire de spécial.
Programmation assez facile.
Capte bien (principe de la ceinture sur la poitrine)
Donc vous pouvez acheter.
le 24 novembre 2016
Super montre design sport et une fiabilité vérifier sur matériel en hopital en réadaptation cardiaque, d'ailleurs ce produit nous es conseiller par
les médecins

Voir toutes les 4 questions avec réponses.