le 21 septembre 2013
Produit reçu avant le délai prévu , bravo Amazon .
Difficile de juger le produit et pour cause ...mieux vaut qu'il ne se mette pas en alarme ..!
D'après les critiques , ce serait un bon choix d'une marque connue et spécialisée .
Seul regret : la notice est en Anglais , un peu dommage ( et aussi un peu hors réglementation ) .
j'ai fini par la trouver en Français en fouillant un peu sur internet .
44 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2014
Bonjour, nous avons reçu le Honeywell XC 70 en lieu et place de H450EN; Le problème est que ce détecteur émet un son d'alerte faiblard; à peine audible.
Je trouve que c'est grave. J'équipe depuis fort longtemps notre habitation de détecteurs de monoxyde. Je suis en phase de remplacement pour des appareils qui ont atteint leur durée de vie. Mais ce détecteur est soit défectueux soit dangereusement inadapté.... Il est censé donner l'alerte pour sauver des vies .Ces détecteurs vont enfin devenir obligatoire, mais il y a lieu de s'assurer de leur fiabilité

Merci à amazone pour sa politique de retour toujours efficace .Mais voyez cette anomalie avec le fabricant. Cordialement
le 26 novembre 2013
J'ai acheté ce détecteur de CO Honeywell car j'ai deux chauffage mobile au gaz et je n'ai jamais eu confiance dans tout ce qui est au gaz mais malheureusement, c'est bien plus économique que le mazout ou l'électricité.

Mes appareils ont un détecteur intégré mais je préfère assurer avec ce détecteur supplémentaire. Nous n'avons qu'une seule vie !

La sonnerie est puissante et il se fixe au mur facilement.

Garantie 6 ans, c'est à dire toute sa durée de vie car après ce det
Reçu dans un packaging carton différent de celui de la photo, le produit était toutefois bien sûr là, avec ses accessoires et notices. Concrètement, je n'ai eu qu'à tirer une languette, et hop, il est activé jusqu'en 2021. Il y a un bouton pour tester la sonnerie. Et voila. Evidemment, je ne l'ai pas testé en conditions réelles (attention : à ne jamais faire, le monoxyde de carbone étant mortel ! - sous toutes réserves). Comme c'est un détecteur de monoxyde de carbone plutôt populaire, j'ai pu lire de nombreux commentaires positifs sur le site d'Amazon au Royaume-Uni (www.amazon.co.uk), je suis donc rassuré. Il à noter que sept ans d'autonomie pour ce type de produit, c'est énorme - mon précédent n'en avait que trois. Bref, pour le moment, je suis très content de cet achat. De plus, le prix est raisonnable (je l'ai payé 22,70 euros, quand on peut le voir parfois à plus de 40 euros ailleurs, et les produits concurrents sont parfois bien plus chers - le seul autre produit concurrent qui me semblait bien était celui d'Ei Electronics). Un petit effort a aussi été fait sur le design, c'est toujours un plus, même si ce n'est pas l'essentiel.
le 5 décembre 2013
En espérant ne jamais en avoir vraiment besoin, il est cependant simple d'utilisation et s'installe en quelques minutes une fois que l'on a aligné les vis. Et après... Eh bien on l'oublie. La pile fait en effet la durée d'utilisation recommandée de l'appareil.
le 14 novembre 2013
Excellent produit. Mise en service facile et rapide. Discret se pose n'importe où. Batterie incorporée, pas de piles à remplacer.
le 17 janvier 2015
Installé en novembre 2014 , celui ci s'est mis en défaut le 15/01/2015 sans aucune raison ( aucune fuite chaudière détectée Autonome,la sonnerie s'est coupée ( après pression sur bouton )durant 10mn puis bien que déplacé dans le salon elle a repris de plus belle sans jamais s’arrêter.
j'ai été obligé de le noyer pour le faire taire ( donc aucune garantie pourra être faite ).

Tres déçu, car j'ai choisi Honeywell pour sa qualité pro qui hélas n'est pas au RDV.
le 30 juillet 2015
Chauffant au bois avec une cassette c'est rassurant d'avoir cet instrument recommandé comme un des meilleurs dans les tests. Puis j'ai appris que contrairement à mes idées dans ce domaine, le monoxyde de carbone est plus léger que l'air. Ce qui change beaucoup dans le cadre des précautions à prendre dans une maison. Super rassurant
le 1 mars 2015
A moins je n'ai pas bien compris le mode d'emploi, je n'arrive pas le poser car il semble d'avoir un seul point d'accroche et c'est dans un de ses 4 coins; pas pratique. Il aurait été utile de le fournir avec un morceau de scotch double face ou encore mieux, une fixation qui permet l'utilisateur de le décrocher pour changer ses piles.
le 31 mai 2014
Cela correspond à ce que j'ai vu sur le site - j'ai fait le test d'alarme mais il n'y a pas de voyant qui indique qu'il est en marche -
je pensais que les 3 voyants du bas avaient un voyant vert pour indiquer le fonctionnement - j'espère que tout va bien DETE