Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 novembre 2010
Rapport qualité-prix, c'est un très bon portable. Comme c'est mon premier tactile, il faut s'y habituer. Le son est excellent et les performances très correctes. Une fois pris en main, il devient excellent par son ergonomie et ses qualités. Attention, il n'est pas nécessaire d'acheter un protège écran, vu qu'il en a un fourni avec ! Il faut prendre une carte micro sd pour augmenter la mémoire interne (plutôt 4 go). La tenue de la batterie est très bonne et se recharge rapidement. C'est vrai qu'un flash pour l'appareil photo peut manquer, mais après tout, si on veut faire de la photo, il vaut acheter un vrai réflex. Celui-ci ne peut que servir d'appoint quand on a rien d'autre sous la main. Au final, un très bon produit, avec des couleurs variées, très agréable à manipuler, le tout sans se ruiner. A recommander aux débutants des écrans tactiles.
0Commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 avril 2013
Pour celui qui souhaite un téléphone tactile simple, c'est un bon choix, à savoir tout de même qu'il n'est pas 3G et que le mode d'emploi et en anglais ou allemand (merci internet pour le français...)
le 10 septembre 2013
Habituée au Player style, je pensais que ce modèle me plairait autant. Hélas, tel n'a pas été le cas. Notice insuffisante, peu fonctionnel, ce portable n'est pas fait pour moi. De plus, un gros bug apparait alors que l'appareil est neuf. En effet, les messages reçus apparaissent avec les numéros des expéditeurs et non avec leurs noms. Ceci est un problème récurrent d'après ce que j'ai pu lire sur internet.
le 8 mars 2011
Pour le prix, ça vaut vraiment le coup!
Il est encore plus joli qu'un player one noir et il est designé Lafleur!
Le téléphone est débloqué, on peut donc mettre l'opérateur que l'on veut dessus.

Le seul hic, il n'y a pas de carte mémoire fourni avec, donc si vous comptez prendre des photos achetez en une à côté.

Mais dans l'ensemble c'est un très bon téléphone, très ludique et il marche très bien!
L'appareil photo n'a pas de flash, dommage car la qualité n'est pas mauvaise.
Il peut servir de baladeur mp3 également car la qualité sonore est tout à fait respectable!
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 octobre 2010
Bonjour, le Player One est très facile à utiliser, on se l'approprie naturellement très vite. Le son est surprenant de qualité, et avec l'extension de mémoire par carte sd on peut stocker plein d'images, sonneries, musiques, qui personnalisent votre Player One; Je suis donc satisfait de mon achat reste à essayer le bluetooth
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 octobre 2010
Téléphone très agréable à utiliser et au design original!!!
Seul bémol, l'absence de stylet et de flash.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 août 2010
téléphone tout tactile, facile d'utilisation,léger, très maniable,à un prix très intéréssant.

Juste un tout petit reproche,dommage que l'appareil photo, n'ai pas un peu plus de pixels.( pour les amateurs de photo)

Sinon il est parfait.
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 décembre 2010
J'ai offert ce téléphone à ma mère qui est très heureuse. La couleur convient tout à fait à une femme, plutot assez simple d'utilisation et surtout très complet : bluetooth, mp3, appareil photo, radio, ...
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 novembre 2010
Contrairement au précédent samsung qui devait être chargé chaque jour (Immédiatement changé par amazon) ce second TPH n'a pas été rechargé depuis le 22octobre ; il est vrai qu'il ne sert que pour sa vrai mission TELEPHONER et passer quelques messages. Agréable, d'une excellent tonalité et sensibilité , rapide et intuitif ce samsung me donne entière satisfaction
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 mai 2011
J'ai acheté ce téléphone portable il y a déjà quelques mois et j'en suis très satisfaite. Il est pratique, plutôt simple. Il a également une bonne autonomie.
La seule a lui reprocher serait peut etre le manque de qualité des photos...
Je le recommande donc vivement.

Voir 1 question avec réponse