le 2 novembre 2017
J'ai choisi cette note car il est conforme à mes attentes, j'aime le côté lisse du flexible de douche. Je recommande vivement pour ceux qui en ont marre des flexibles avec des anneaux qui cassent sans arrêt!
le 25 octobre 2017
Un bonheur à nettoyer contrairement aux flexibles classiques à anneaux
Reste à voir juste sur la durée si la torsion ne sectionne pas le flexible mais je recommande.
N'hésitez pas à indiquez si mon commentaire vous a été utile.
le 8 juin 2017
Très pratique à nettoyer ce flexible et design sobre et moderne. Je recommande son achat. Avec grohé je ne suis jamais déçue
le 4 novembre 2017
Ce flexible de douche remplace mon ancien flexible fatigué avec en plus un design très sympa (flexible lisse imitation inox) et un système anti-torsion magique. Le flexible ne fait plus de boucle, c'est excellent. Je recommande.
le 1 décembre 2017
Un peu raide mais absolument pas gênant. De plus le côté lisse est agréable. S’adapte parfaitement a la douchette achetée en même temps ainsi qu’a La robinetterie déjà existente. Ravie de mon achat
le 14 septembre 2016
Ce flexible est génial : il est lisse (et donc n'arrache pas les poils ^^), il ne fait pas de noeuds, il permet une bonne maniabilité de la pomme de douche en pivotant facilement. Seul tout petit reproche, il est un peu rigide.
le 19 juillet 2015
j'ai decidé de mettre un peu plus cher afin d'avoir un tuyau qui tienne dans le temps. Je ne pourrais donner d'informations valables que dans plusieurs années (enfin j'espère). Si je vous donne des nouvelles rapidement elles seront donc mauvaises.
le 15 août 2017
Flexible super de la même marque que la douchette, pas de noeud ou autres désagréments.
S'installe sans difficultés.
Je recommande vivement
le 24 septembre 2017
Flexible de bonne qualité répondant parfaitement à vos attentes. J'ai acheté la douchette correspondante. Très bonne marque. Je recommande vivement ce produit.
le 29 novembre 2017
Un flexible agréable et pivotant au niveau de la poire ce qui évite de déformer le tuyau pour qu'il ait une très très longue vie