le 15 juin 2010
En plus d'avoir la très mauvaise surprise de découvrir que ces enceintes intègrent, en plus du connecteur USB, un autre câble avec une prise jack à bancher sur la carte son donc, qui ne figure d'ailleurs sur aucune photo du produit (sur n'importe quel site) que j'ai pu voir, un bruit de fond/parasite assez désagréable se fait entendre dès qu'on allume les enceintes (bruit parasite parfois métallique) .

Je n'y connais rien dans ce domaine mais je crois avoir trouvé une solution (à condition de ne pas mettre le volume des enceintes à plus de la moitié) qui consiste à activer dans les périphériques d'enregistrement (sous Windows 7) "digital audio S/PDIF" en effet si je désactive cette fonction, immédiatement, j'ai ce bruit parasite qui revient.

Je ne suis donc vraiment pas satisfait de cet article même si la qualité globale du produit ainsi qu'en lecture audio est plutôt bonne pour cette gamme de prix.
le 3 janvier 2014
Enceintes de bonne qualité correspondant à ce que je recherchais.
Seul bémol, mais important, un grésillement permanent lorsque qu'on n'a pas besoin de son, mais que les enceintes sont allumées.
le 15 janvier 2013
Bon produit, conforme à la description. Connexion simple. Volume correct pour une utilisation simple .La valise de transport est très pratique.
le 26 octobre 2012
L'article est très sympa, plutôt jolie, petite lumière bleu indiquant que les enceinte fonctionne, le son est très bien pour le prix...
Très bon son et facile à brancher mais un grésillement, quand on le laisse allumer sans écouter de musique, désagréable.
On branche sur la prise audio et comme une clef USB (donc deux fois)
le son est excellent
dommage quand on n'écoute plus rien qu'il y ait ce sifflement désagréable au lieu du silence (je retire une des prises et plus rien ainsi)
le 13 novembre 2014
Produit reproduisant correctement les sons, le plus ne nécessite pas d'alimentation spécifique. Les enceintes s'alimentent à partir d'un prise USB, elles sont donc utilisables aussi bien sur un PC fixe que portable voire une tablette possédant une prise USB avec la fonction host.
le 13 novembre 2015
la puissance écrite sur l'étiquette est 2,5W et de fait il annonce une intensité max de 500mA : 0,5A X 5V = 2,5W c'est donc la moitié des 5W annoncés en lisant bien et le quart des 10W crête mis en avant.
le 12 juillet 2014
Ces enceintes sont très pratiques car auto alimentées par le port USB. Le rendu sonore est excellent pour une taille assez réduite.
Le design est agréable
le 26 mai 2015
Sont amplement suffisantes pour un PC portable et pour un volume de pièce telle que la mienne.
La sortie du son est nette.
Un bémol : selon l'emplacement sur la LiveBox de la clé USB je constate un léger ralentissement du morceau écouté. Mais peut-être est ce dû à mon branchement central ? Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour être plus explicite.
Les enceintes tiennent peu de place et cadrent parfaitement.
le 8 septembre 2013
idéal pour moi qui n'est pas beaucoup de place dans mon logement . bon son sans parasite, facile d'emploi .

Voir toutes les 8 questions avec réponses.