Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

L'Impasse [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2017
Dans les années 70, l'histoire de Carlito Brigante (Al Pacino) ex-trafiquant de drogue relâcher après 5ans de prison aux lieu de 30ans grâce à son amis et avocat David Kleinfeld (Sean Penn). Carlito est prêt à ce repentir, à rester clean et dans de droit chemin pour commencer une nouvelle vie honnête. Mais certaines vieille habitudes et sa réputation de gangster sont dur à faire partir, et malheureusement pour lui sont entourage proche n'est pas fait pour arranger les choses...
Parlons des acteurs, encore un excellant casting, Sean Penn est prodigieux et Al Pacino fidèle à lui même, encore un rôle qui lui vas à ravir. La qualité d'image n'a pas trop mal vieillit. Le son et les effets sonore correct pour l'époque. Niveau bonus : pas grand choses à ce mettre sous la dent, le film dure 2h20 env, le tout étant sur un seul blu-ray il ne restait donc pas beaucoup de place.
Bilan : Brian De Palma et Al Pacino réunit à nouveau après le mythique Scarface. On reste quand même un ton en dessous en terme de violence comparer à Scarface et ce n'est pas plus mal. Gros coup de coeur pour l'intro et l'outro du film, les scènes sont magistrale, on s'y prend et on y plonge à plein regard et aussi pour le jeu d'acteur de Sean Penn qui m'a laisser pantois. Ce film mériterais vraiment à être plus connu. A acheter et à conserver précieusement.
le 14 janvier 2017
l'impasse qu'el excellent film.prenant de bout en bout.on a envie qu'il prene le train avec sa femme.malheureusement....excellents acteurs sean penn en avocat vereux al pacino et la touchante penelope ann miller.tres beau film.
le 11 février 2016
Très bon film avec un Pacino en forme. Un des meilleurs de De Palma que j'ai pu voir. A posséder.
le 8 février 2016
Très bon film que j'adore revoir en HD. Son et image magnifique.
Envoie rapide et bien protégé!
A voir et revoir....
le 20 mars 2013
Superbe histoire, menée à tambour battant et criante de vérité. Un homme rattrapé par son passé .Pacino toujours aussi grandiose.
le 6 février 2010
prix tres correct , delai tenu ( recu au bout de quelque jours ), emballage impeccable . Remercie le vendeur ,bonne continuation
le 9 juillet 2010
Ha ce film,une pure merveille,chef d'oeuvre!!Mr Pacino est comme d'habitude,parfait!!!Pour le blu-ray,l'image est de très bonne facture,sans pour autant étre excellente!La piste VO 5.1 dts hd master audio est de trés bonne qualité.Je n'est pas testé la piste FR dts 5.1 car j'estime que ce film doit étre visionner en VO pour profiter au max de la prestation de Pacino et S.penn. Niveau bonus c'est plutot moyen,pas grand chose de plus que sur le dvd a part des scénes coupées est une petite featurette.Bon le documentaire de 40mn environ est très intéressant,dommage qu'il n'y a rien d'autre.J'ai fait la comparaison avec le dvd de ce film,l'image est le son est de bien meilleur qualité sur le blu-ray. En conclusion,ce blu-ray est très bon,méme si il aurait pu étre mieux.Je recommande l'achat de ce film en blu-ray.
Film:5/5
Son:4,5/5
Image:4/5
Bonus:2,5/5
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 février 2009
Le HD-DVD redonne un coup de jeune à ce film qui commence à dater. Même s'il ne profite pas de tous les avantages de la HD, le piqué de l'image s'accomodera très bien de nos écrans HD. A ce prix, il serait bête de s'en priver.
3 étoiles seulement, n'étant pas spécialement fan du genre ( acheté pour découvrir ).
le 3 août 2015
Le blu ray est arrivé "ultra rapidement" (le lendemain c' est incroyable, du jamais vu) : bravo et merci !

Quant au film, sa qualité est excellente, image et son impeccables.
Le film en lui-même est très bon : un Sean Penn au meilleur de sa forme, un bon scénario "bien ficelé", du rythme, de l'action...bref que de la satisfaction !!!
le 3 mai 2014
bon film pour les amateurs de al pacino le transfert est bien fait et redonne 1 coup de jeune au film pas cher