Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mai 2015
Beaucoup trop soft malgré le scénario mais véritable romance ou le héros s'arrache les cheveux a choisir l'élue de son cœur ? Non a comprendre les filles ! Je vous conseille par contre les oav qui suivent directement la série et ou le Fan Service est de sortie pour 5 épisodes de 30 mn bien meilleure que les 13 de la série qui est correct et très sympa au niveau de l'humour mais pour du Ecchi sa reste mollasson. Je vous conseille "Rosario+Vampire" si vous aussi vous avez été déçue pour les mêmes raisons que moi !
le 30 novembre 2012
Cette serie est attachante l'intrigue est au rendez vous on se demande si le heros va declarer sa flamme a celle qu'il aime,on regrette juste qu'il i a quelques scenes erotiques je le conseille aux plus de 12 ans mais il est a voir