Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 septembre 2010
Un produit nickel, performant et silencieux!!! Le design est basique mais grande autonomie sur batterie et ne fait aucun bruit. Vraiment très contente d'avoir acheté cet ordinateur portable!!
le 25 mai 2010
Cet ordinateur m'apporte tout ce dont je désirais et est capable de beaucoup plus . Il allie la rapidité et la fonctionnalité .
Si je devais refaire un achat , je n'hésiterais pas à aller sur le site d'Amazon car ils vendent de très bons produits , à un tarif normal et l'envoi se fait très rapidement .
Très bon rapport qualité prix,
l'ordinateur est rapide et léger, très facilement manipulable et de plus, il est esthétique.
les logiciels ont été installé rapidement. C'est un très bon achat.