le 14 octobre 2014
ne convient absolument pas avec le système Dual dock 2-in-1 par contact du même fabricant car c'est une une batterie pour système de recharge à induction. Par contre les batteries pour le Dual dock 2-in-1 système sont introuvables !!!
le 26 avril 2013
Nous avons déjà acheté un chargeur avec 2 emplacements et 2 batteries rechargeable. Cette batterie nous a evité d'acheter un deuxième station de recharge pour que une manette supplémentaire. C'est moins cher et prends beaucoup moins de place.
Livraison très rapide.
le 27 avril 2014
Je ne recommande pas car pour ma part elles ne se sont pas adaptés aux télécommandes WII. Je ne comprend pas !! Je n'ai pas insisté en voulant les insérer car c'était au risque de casser la télécommande
je ne vous conseille pas ce produit
le 4 juillet 2014
Bonne alternative aux piles rechargeables, vu que nous avons un chargeur à induction. Par contre, lorsqu'on ne se sert pas des wiimote pendant quelques jours, on les retrouve complètement déchargées.
le 4 février 2014
fonctionne très bien, plus de câble à brancher sur la manette ou de piles à changer.

Plusieurs heures de jeu sans avoir à recharger de nouveau.
le 27 février 2014
dommage qu'il ne fonctionne pas sur les chargheur d'une autre marque:(
deçue d'être obligé de le retourné..l'envoi était rapide et soigné.
le service après vente à bien fonctionné.
le 18 janvier 2014
Le site ne précise pas que ces batteries ne peuvent fonctionner qu'avec le chargeur Speed Link. Donc ne pas acheter ces batterie si vous avez un chargeur induction d'une autre marque!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus