le 4 juillet 2010
Acheter ce coffret vaut le coup ! En plus du disque additionnel Ambitions achetés, on a droits à plein de "bonus" !
le 1 août 2016
En achetant se DVD sa me permet de pouvoir compléter l évolution de mon jeu se qui est bien pour moi.
le 27 juillet 2010
Encore un add on génial mais on est jamais décu avec les sims !!!!! cette fois ci à nous les carrières de dingues !!!!! j'ADOOOOOORE mais il faut dire que je suis fan des sims depuis la première heure !!!
il manque toujours les saisons, et cela est toujours inadmissible.
Mais force est de reconnaitre que cet extension apporte des innovations majeures et indispensables!

désormais, il faudra faire avec des sims qui doivent laver leur linge !
et l'air de rien, cela n'existait pas auparavant et cela change tout !

les métiers sont sympa, chasseur de fantômes est très marrant, bien qu'un peu répétitif à la longue.

l'edition anniversaire est intéréssante pour son contenu: le livret qui retrace le parcours de maxis depuis le début, c'est passionnant.

aucunement déçu par cet achat.
Même s'il est toujours extrémement dommageable de ne pas avoir de saisons ni d'animaux domestiques.
Le sims parfait n'existe pas encore, mais ces ajoutes méritent un 5 étoiles tout de même pour le plaisir procuré
le 28 septembre 2010
enfin des possibilités de jeux illimité quasiment franchement pour les joueurs des sims c'est une obligation de l'avoir