Format: DVD|Modifier

le 27 juin 2014
Très adapté aux personnes qui ne font jamais de sport. On travaille toutes les parties du corps.
Très satisfaite.
Je le recommande vivement
le 18 juin 2014
Mais prévoir autre musique car celle du DVD n'est vraiment pas terrible. Dans mon cas ce cours me suffit (ayant des problèmes de santé)
le 15 juin 2013
très bien, mais comme beaucoup de dvd on a vite fait le tour. je le conseil quand même il est plutôt ludique et pas désagréable.
le 17 juin 2014
Voilà j'ai essayer mais il faut avoir le temps et l'envie mais je ne regrette pas mon achat au moins on le fait à la maison
le 4 août 2014
Les explications sont claires et les exercices sont faciles à suivre. La totalité du programme est faisable en une fois.
le 19 septembre 2016
Grâce au DVD Challenge Minceur de Fitness Team, j'ai retrouvé l'envie de me remettre au sport !
Les exercices qui y sont proposés tiennent leurs promesses, et sont abordables et accessibles à un large public, bien qu'éprouvant pour les premières séances !
Il est simple de se repérer dans le rythme des exercices grâce à la musique de fond.
La collection de DVD de Fitness Team est variée et complète. Pour faire du sport chez soi, c'est l'idéal !
Les délais de livraison sont largement respectés, j'ai même reçu le DVD avant la date prévue !
La qualité de l'emballage était également très satisfaisante.
le 17 septembre 2014
Un dvd d'une heure de fitness, assez fatigant mais parfait pour brûler des calories. Par contre, il n'y a qu'une seule séance sur ce dvd : on refait donc toujours la même chose à chaque visionnage (mais de mieux en mieux !).
le 23 juin 2011
Pour les débutants qui veulent commencer doucement, ce n'est peut-être pas le DVD à choisir. Pour ma part, je trouve les exercices complets, et très intenses. C'est du non stop pendant 50 min! Le coeur bat. Les deux profs, aux silhouettes parfaites, sont sympatiques et expliquent bien les mouvements. Le son et la musique auraient pu être un peu mieux. Quand je le mets, je sélectionne les exercices et ne mets par toujours tout. Ca va transpirer!!
le 13 mars 2012
On transpire et on voit vite les résultats...J'adore les exercices pour les bras et ceux pour la taille, je ne les connaissais pas et ils sont très efficaces.
le 9 août 2016
C'est un DVD qui permet de bien travailler, ça c'est sûr. Je trouve le cardio un peu faible. Du coup je n'ai jamais envie de le faire. Pour le reste, de bons exercices qui reprennent les exercices en salle.
Je n'accroche pas trop avec les profs. Elles ne me dynamisent pas. On a l'impression qu'elles lisent un carton devant elles. Et la musique est moyenne également.
Cependant, on fait travailler l'ensemble du corps, y compris les bras avec les altères. Point positif !