Format: DVD|Modifier

le 27 septembre 2016
Un excellent dvd. Une séance digne d'un véritable cours en salle. Les coachs( très agréables) expliquent parfaitement comment bien se positionner pendant l'exercice avec par moments des piqures de rappel pour ne pas se blesser. Elles conseillent aussi des postures "alternatives" quand celles proposées semblent un peu difficiles, ainsi, chacun peut adopter l'exercice à son niveau c'est impeccable ! Je recommande même si l'on est débutant !
le 9 mai 2016
J'ai adoré faire la séance. Ce n'est pas décourageant pour une reprise dans la mesure où les options de compétences sont bien spécifiées.
La séance est très agréable à suivre avec ces 2 profs très motivantes.
Tous les muscles sont sollicités, les positions sont très bien expliquées pour éviter les blessures.
Pour cette séance, prévoir tapis de sol et haltères.
le 20 septembre 2011
Je suis ravie de cet achat. Tout est réussi dans ce dvd :
les enchaînements, le cardio, les parties du corps travaillées. Les exercices proposés sont sympas. Les profs sont vraiment agréables, précises, encourageantes et complémentaires : j'aime bien leurs styles.
Je sens déjà les effets d'un travail régulier (3 fois semaine). Par ailleurs assez sportive, je fais les variantes plus difficiles et ça travaille juste bien en douceur. Ce dvd est accessible à différents niveaux grâce aux variantes proposées. Pour le reste, c'est comme toujours une question de motivation aussi !
j'ai l'autre dvd de Gisèle abdos fessiers qui est moins ludique tout en étant plus précis et exigeant.
le 13 janvier 2015
bonne séance pour reprendre le sport, beaucoup de variations idéal pour celles qui reprennent le sport.
les exercices sont variés et permettent de travailler tout le corps!
les 2 profs expliquent clairement les exercices a effectuer et se positionnent bien pour qu'on puisse faire les exercices efficacement et sans se faire mal !
le 19 janvier 2015
Je viens d'effectuer ma 1ère séance: et bien ça chauffe! Quelques exercices plus difficiles que d'autres (surtout pour une débutante comme moi) mais on transpire bien et on sent tous les muscles qui travaillent! Je vais alterner avec un autre dvd de la même gamme et voir si les résultats s'affichent! Merci en tout cas parce que ça motive!
le 12 juin 2016
C est sans pause que l on vous fait travailler pendant 45 mn intenses . Cuisses fessier bras dos ados tout y passe . On transpire et on y prend goût. Plusieurs niveaux d intensité sont proposés selon vos capacités. Très bon cours à suivre sans lâcher. ..j ai vu très vite les résultats et c est très motivant.
le 3 avril 2011
Franchement,super DVD ! J'avais un peu peur au départ de commander ce genre de DVD mais je suis super contente de l'avoir commandé ! Tout est vraiment bien expliqué et pour les débutants comme moi c'est génial ! On sent vraiment travailler tous les muscles ! Génial ! Je vous recommande ce DVD...
le 1 mai 2011
Tout est dans le titre. Je m'attendais à faire une séance de fitness dynamique, et bien..non. C'est le genre de séance que l'on trouvait en salle de sport il y a une dizaine d'année; la manière de travailler le cardio et les groupes musculaires a bien changé mais pas pour elles. Vous allez passer 10 minutes à faire du talon-fesses et levers de genoux, puis 10 minutes à faire des squats... Bref, du classique, du vieillot, et on s'ennuie ferme. Si vous voulez quelque chose de rythmé et d'innovant, passez votre chemin!
le 28 février 2011
Très complet (tous les muscles y passent) et abordable lorsque l'on n'a pas fait de sport depuis longtemps. Les exercices sont simples et efficaces. Les deux profs sont extras et motivantes. J'ai commandé d'autres dvd où elles interviennnent...
le 20 février 2013
j'ai 2 autres DVD de fitness, et perso, celui là est mon préferé. je ne suis pas sportive mais j'ai aimé la choré et j'avais mal partout le lendemain. je ne suis pas fan de leurs étiirements. Mais je me sentais très bien après cette séance.