le 1 mai 2013
J'ai des DVD de LIA et d'aérobic et celui-ci est le plus nul, prof non motivant et peu professionnel (la fille, cela va), on ne voit rien (super pour bien faire les pas), rien à voir avec les DVD de Jessica Millet.
Mais bon, je vais lui donner une seconde chance et si la 2eme fois je n'accroche pas, poubelle!
le 19 mai 2010
J'ai acheté la collection de DVD de fitness team (soit les 17 DVD). Je ne les ai pas encore tous essayé, mais ils sont dans même veine que ceux de fitness zone ou fitness challenge, pour ceux qui connaissent déjà, avec souvent les memes profs (comme Jessica Mellet, que j'apprécie particulièrement pour son dynamisme et sa pédagogie). Certains dvd, très cardio, sont subdivisés en 2 cours de 30 minutes, pour permettre de récupérer entre 2 séances. L'ambiance est toujours bon enfant et la musique entraînante. J'adore!!!