undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 6 décembre 2012
Excellent DVD qui permet non seulement de faire du renforcement musculaire mais également de faire un travail cardio, grâce aux deux séances de 30 minutes. Comme tous les DVD de la collection Fitness team, celui ci fait vraiment bien travailler l'ensemble du corps, comme si on était a la salle de sport, avec l'avantage d'être chez soi. Je le recommande vivement.
le 2 mars 2016
Très bon DVD, la coach est très sympa, elle explique très clairement les exercices et nous guide également sur les mauvaises positions à ne pas prendre. Très agréable à faire chez soi, çà fait du bien de la tête au pieds. Je le recommande - Domy
le 20 mai 2016
Genial! Elles sont tres motivante! Pour ma part Ca m'a permis de remettre le pied dans le sport.. Alors au debut c mega hard on se dit qu'elles folle.. Et puis au bout d'a peine 3 sceances on est surprise de les suivres presk parfaitement! J'ai commander d'autre DVD de fitness team du coup! Pour les commentaires sur la musique.. Alors ok.. Mais au moins Ca plait a tous et pas de maux de crâne!
le 19 juillet 2016
Encore un dvd de Anaïs Royer tout à fait adapté à celles qui souhaitent un cours complet mais qui ne souhaitent pas consacrer 1h/séance.
Plusieurs variantes pour adapter à son niveau. Je recommande vivement !
le 17 juin 2016
Impossible de lire le DVD ! Impossible de sortir du menu !
Deuxième DVD que j'achète de cette collection et même problème !!!
le 2 avril 2014
Gestes simples qui permettent de faire travailler quasiment tous nos muscles. Idéal pour une remise en forme ou pour maigrir.